Aller au contenu

Céline Dion • Tournée Francophone Eté 2016 • Anvers+Paris+Montréal+Québec


ivy

Messages recommandés

Ayé j'ai mes deux places pour voir Céline avec ma femme pour la première fois le samedi 2 Juillet!!! j'ai pas pu avoir mieux que porte E rang 21, ça reste dans le carré or quand même ! :crazylove: il y avait de la place porte G mais de profil ça m'intéresse moins!

 

Reste plus qu'à prendre avion et hôtel, j'ai un peu le temps je crois!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien aller à Bercy , mais prix de la place + déplacement ( c'est pas tout proche de l'Alsace ) + chambre car ça se passe en soirée c'est pas négligeable au final ... et faut encore y ajouter les risques d'attentats aussi

 

Et je dois reconnaître que je ne suis plus autant Céline que avant.

 

 

Lien vers le commentaire

Rageux de quoi et pourquoi ? Non mais :lol:

Si tu trouves normal que le bout de la fosse qui ne verra rien paie le même prix que les premiers rangs ça te regarde, mais ça n'obéit à aucune autre logique que celle du piège à pigeon. Le concept du carré or à la base ce n'est pas être PRÈS de la scène ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Rageux de quoi et pourquoi ? Non mais :lol:

Si tu trouves normal que le bout de la fosse qui ne verra rien paie le même prix que les premiers rangs ça te regarde, mais ça n'obéit à aucune autre logique que celle du piège à pigeon. Le concept du carré or à la base ce n'est pas être PRÈS de la scène ?

 

Je suis d'accord avec Shiva, même si j'ai pris mes places, je constate que ce changement de promoteur est une très mauvaise décision, déjà que l'ancien nous prenait pour des vaches à lait. J'ai un respect immense pour cette femme, mais il faut avouer que les prix sont lamentables. Elle pourrait tout à fait remplir des stades, ça ne serait pas du tout un problème pour elle, mais elle n'est pas à Végas ici. En tout cas la réputation bling bling dans ce cas est tout à fait méritée et juste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais vu des prix aussi prohibitifs ! Même U2 qui proposent des tarifs très élevés ont eu la largesse d'esprit de configurer la scène pour justifier un tel tarif mais là RIEN :mellow: !

 

En fait, tout le monde paie cher pour voir un mollusque chanter...Bref, je le redis c'est décevant !

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Shiva, même si j'ai pris mes places, je constate que ce changement de promoteur est une très mauvaise décision, déjà que l'ancien nous prenait pour des vaches à lait. J'ai un respect immense pour cette femme, mais il faut avouer que les prix sont lamentables. Elle pourrait tout à fait remplir des stades, ça ne serait pas du tout un problème pour elle, mais elle n'est pas à Végas ici. En tout cas la réputation bling bling dans ce cas est tout à fait méritée et juste.

 

Euh, l'ancien promoteur faisait exactement la même chose , niveau configuration la moitié de la salle était déjà en carré or...

 

Et ça sert à rien de se plaindre sur les prix à chaque fois, en 2007, c'était déjà des prix comme ça.

 

On devrait être content qu'il n'y ait pas d'inflation lol

 

Les places sont parties plus vite qu'en 2008 et 2012, la France s'enrichit apparemment...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...