Aller au contenu

Céline Dion • Tournée Francophone Eté 2016 • Anvers+Paris+Montréal+Québec


ivy

Messages recommandés

2 autres vont être lancés, on le savait ! Mais leur gestion de billetterie est déplorable. Je suis persuadé que ce n'est pas complet pour les deux premières, la vente grand public était ce matin. Ce n'est pas les préventes qui ont rempli la salle !

 

Mais grosse queen quand même ! Et ce sans un nouveau single porteur. Autant dire que ce sera complet de chez complet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2 autres vont être lancés, on le savait ! Mais leur gestion de billetterie est déplorable. Je suis persuadé que ce n'est pas complet pour les deux premières, la vente grand public était ce matin. Ce n'est pas les préventes qui ont rempli la salle !

 

Oui, on le sait, mais ça peut intéresser ceux qui n'ont pas eu de places de savoir quand telle ou telle date est mise en vente.

Lien vers le commentaire

Je suis dégoûtée de chez dégoûtée...J'ai voulu tester pour avoir 3 places en cat 1, j'ai payé et je me rend compte que je suis mal placée.

 

Les places sont hyper chères pour se retrouver au fond. Je suis située à peu près au même endroit pour U2 mais la configuration de la scène est carrément différente pour justifier un tel tarif.

 

Bref, si ça peut intéressé quelqu'un, je ne pense pas les garder...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...