Aller au contenu

Maroon 5 - 1.22.03. Acoustic


CocOrrico

Messages recommandés

Voilà je me lance. Après avoir fait la critique de l'album 'Songs about Jane', je me décide enfin à faire celle de cet opus acoustic qui est un régal pour les oreilles :D

Ceux qui ont aimé 'Songs about Jane' ne seront pas déçus!

 

Cet album acoustic est constitué de 7 titres que dis-je 7 perles et dure 30 minutes.

 

1. This love

2. Sunday morning

3. She will be loved

4. Harder to breathe

5. The sun

6. If I fell (reprise des Beatles)

7. Highway to hell (reprise d'ACDC)

 

Je me vois pas trop refaire la meme critique que pour l'album "Songs about Jane" car hormis les 2 derniers titres, tous les autres sont présents dans l'album. Cet opus a été enregistré durant un concert à Hambourg en Allemagne.

Cependant, en live, la voix d'Adam ajoute quelque chose de plus, bref, je trouve ça envoutant.

Je le conseillerai à quelqu'un pour devenir zen car c'est reposant, c'est très agréable à écouter. Moi j'adore!

Mention spéciale à "Highway to hell" qui est interprétée par Ryan Dusick et non Adam Levine et est extrèmement bien interprétée. Ryan a une voix qui porte bien et la voix d'Adam n'aurait pas été adapté pour interpréter ce titre comme il se doit!

 

Pour finir, si vous avez apprécié "Songs about Jane" et que vous aimez ce style, vous ne pouvez etre qu'envoutés :D

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu a Virgin quand j'y suis passé (déçue par pochette d'une banalité effarante).

D'une manière général l'acoustique et moi ça fait pas deux.J'ai entendu une version accoustique de This Love et j'ai été déçue.Une fois que je me serais achetée et passé en boucle Songs About Jane (je projette de l'acheter depuis longtemps faudra que je m'y mette en plus les extraits m'ont convaincue) j'aviserais là dessus.

En tout cas j'espère qu'ils n'ont pas massacré AC/DC et The Beatles...

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Ils font de bonnes chansons, mais trop lassantes. J'ai d'ailleurs mis en vente "Songs About Jane" qui ne m'a pas plu, au bout d'un moment je décrochais, c'est trop monotone !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Ceux qui ont aimé 'Songs about Jane' ne seront pas déçus!

 

Cependant' date=' en live, la voix d'Adam ajoute quelque chose de plus, bref, je trouve ça envoutant.

 

Mention spéciale à "Highway to hell" qui est interprétée par Ryan Dusick et non Adam Levine et est extrèmement bien interprétée. Ryan a une voix qui porte bien et la voix d'Adam n'aurait pas été adapté pour interpréter ce titre comme il se doit!

[/quote']

 

Je suis d'accord avec toi mais 7 titres que je trouve que ça fait pas beaucoup. Mais je me lasse pas de l'écouter.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...