Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis très curieux justement de savoir ses ventes à venir...

 

J'étais très surpris qu'elle fasse une date à la cigale complet puis quand même un olympia hier soir...complet aussi. Et ça sans album vu qu'il vient juste de sortir..donc a priori elle semble avoir un public...la question c'est cela va t il se refléter sur les ventes...

 

Je la suis des le début je l'ai vu à la cigale jadore son répertoire.. Jai acheté l'album et j'aime bien les photos... Je me laisse le temps de l écouter pour donner mon avis..

Lien vers le commentaire

J'ai écouter l'album. J'aime beaucoup mais aucune piste ne se démarque vraiment... Je pense qu'il faut l'écouter plusieurs fois et digérer avant d'avoir un avis prononcé.

 

Sinon, je pense qu'elle a un public derrière elle et qu'elle pourrait clairement le vendre sur la durée son album.

Lien vers le commentaire

Album acheté et vite écouté, trop impatiente pour attendre.. Sa voix, si pure dont elle joue comme d'un instrument se libère sur certaines chansons et me fiche la chair de poule ."A la dérive" est bouleversante. J'en aime beaucoup d'autres aussi, qui m'ont accrochée à son univers,"Voiceless cream", "Too fast", "Tends moi les bras", "Drowning" "Put your hands on me", "Before it Hurts", et sans oublier "Qu'est ce que j'ai fait de mal" si poignante et si triste. Les textes sont beaux et le mélange de titres en français et en anglais plutôt attrayant. Bon je viens seulement de finir de l'écouter et je vais dorénavant le faire avec moins d'impatience, pour l'apprécier encore plus. Mon seul désir maintenant est de la voir sur scène.Elle pourrait venir faire un tour dans les Alpes Maritimes ou le Var et je serais comblée. Je lui souhaite de tout cœur un joli succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste ce dont j'avais besoin en cette période de stress: un album qui me bouleverse.
De la pop qui s'éloigne bien des chemins tracés de la scène française, en mélangeant les sonorités jazz, les arrangements un peu électro et le goût New Yorkais qui marque clairement l'artiste.
Mais le moteur principal de cette machine à émotion qu'est Amazing Grace, n'est autre que la voix d'Anne Sila. Se mariant aux textes si bien faits et aux arrangements très recherchés, elle nous offre un voyage inattendu.

Que ça soit sur les envolées vocales de "Mon Amour" (ma pépite), "Voiceless Scream" ou "Too Fast", sur la douceur très touchante de "Qu'est-ce que j'ai fait de mal", "Drowning" ou "A la dérive", sur le ton séduisant de "T'es Canon" ou "Taxi 5:05 AM", sur les pianos-voix de "Before it hurts", "The Best is yet to come" ou "Were we living a lie" et enfin sur le très jazzy "Put your hands on me", la voix d'Anne Sila chavire ou séduit, crie ou chuchotte, court ou freine ... bref, elle nous tient par les tripes et nous oblige à nettoyer nos oreilles de la sauce pop radio et à nous élever à son niveau d'artiste complète ...
Longtemps un album n'a été aussi parfait côté texte, musique, arrangements ... et voix!
Un 9.5/10 amplement mérité.

Coups de coeurs: Mon amour, A la dérive, Drowning, Too fast, Before it hurts, Voiceless Scream
Original: T'es canon, Congé de toi
A zapper: Taxi 5:05 AM, bon mais pâle devant le reste

‪#‎AnneSila‬ ‪#‎AmazingProblem‬ ‪#‎Musique‬ ‪#‎Française‬ ‪#‎Pop‬ ‪#‎Jazz ‬‪#‎CoupDeCoeur‬ ‪#‎France‬

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que j'ai fait de mal ? est juste superbe, et les 3/4 des titres de l'album j'aime beaucoup aussi, une réussite.

Entre elle et Emji enfin des candidats de télé-crochets dont j'apprécie l'album, ça faisait longtemps (enfin non pas tant que ça, Luce, Yseult, Frégé, Camelia Jordana) mais aucuns n'a vraiment cartonné ceux qui est bien dommage :(

Et elle est de ma ville Valence en plus >>>

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vraiment cet album...je le trouve sublime :crazylove:

 

C'est juste parfait de mélanger chansons en français où l'on retrouve du texte, de belles émotions et des sons en anglais plus produits où Anne peut se lâcher totalement!

 

Mes favorites sont nombreuses : Voiceless Scream/Too Fast /Put your hands on me et Before it hurts pour l'anglais

Qu'est ce que j'ai fais de mal, A la dérive et Congès de toi pour le français

 

Pas déçu vraiment c'est tout ce que j'attendais d'elle quand je la soutenais l'an dernier à The voice

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...