Aller au contenu

Messages recommandés

Je reviens après plusieurs écoutes et je trouve vraiment le titre bon. J'ai je pense été surpris par le début de la chanson où elle parle plus qu'elle ne chante mais au fur et à mesure ça passe vraiment très bien ! Excellent single j'ai hâte de découvrir la suite qui j'en suis certain sera très prometteuse.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté la première fois hier soir, au début j'ai accroché mais pas plus que ça un peu dérouté par le mélange parlé du début et chanté ensuite plus la musique qui montre crescendo mais je trouvais que ça décollait pas. Je l'ai écouté 10 fois depuis et je kiffe grave.

Et contrairement à ce que dit Milkcherry je trouve cette chanson tout sauf banale.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très déstructuré et déroutant comme titre, mais il y a pas mal de bonnes choses.

Maintenant de mémoire je ne sais pas si c'était dans ce registre que je l'attendais... je ne me souviens déjà plus trop de ses perfs dans The Voice. Mais content malgré tout de voir qu'elle aura droit à un album.

J'espère pour elle qu'elle sera un peu diffusée en radio, mais avec ce titre je ne suis pas sûr qu'elle y parvienne malgré l'étiquette The Voice/TF1

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai l'impression d'entendre un patchwork de plusieurs autres dans ce single... J'entends du Jenn Ayache dans le texte (et le visuel), j'entends du Shy'm dans la mélodie avec des arrangements vocaux plus sobres et une production moins chargée, j'entends de la vieille variété française (Sanson, Vartan,..) dans le phrasé et la façon de "balancer" le texte...

 

 

Je suis déboussolé !

Lien vers le commentaire

Je ne supporte plus ces inspirations respirations ... Surtout sur les versions lp. En live de temps en temps à la limite ( et encore parce que normalement les chanteurs apprennent à inspirer hors micro. ). Leroy a le même tic technique ça me sort du morceau direct. je ne sais pas si le clip peut faire décoller le morceau sur YouTube. Trop classique pour moi.

Lien vers le commentaire

Je ne supporte plus ces inspirations respirations ... Surtout sur les versions ce. En live de temps en temps à la limite ( et encore parce que normalement les chanteurs apprennent à inspirer hors micro. ). Leroy a le même tic rechnique ça me sort du morceau direct. je ne sais pas si le clip peut faire décoller le morceau sur YouTube. Trop classique pour moi.

 

 

Vu que c'est sur la version studio, c'est fait exprès. Ça m'exaspère également.

Le single ? Rien à foutre. Du banal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...