Aller au contenu

Messages recommandés

On se dit souvent "c'est du gâchis" pour pas mal d'artistes mais au final, ça ne l'est peut-être pas totalement: il ne suffit pas d'avoir une belle voix, il faut avoir des choses à proposer. Etre un artiste c'est aussi être capable de proposer de bonnes chansons, de bien s'entourer. Donc au final, est-ce que c'est si injuste? Non, je ne crois pas.

Tout le monde l'a oublié car elle n'a rien à proposer, tout simplement. Au même titre que des tas de chanteurs issus de télé-crochets.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

L'album s'appelle Fruit Défendu

 

263251170_Sanstitre.png.a3f8f8f7a9f3cdeb452596b7f65fab43.png

 

La tracklist (vu que l'album est dispo en précommande sur Itunes)

01 - Plus Fort

02 - Il Est Tard

03 - Ton Nom

04 - Peur De Rien

05 - La Ligne D'arrivée

06 - 1, 2, 3

07 - Le Coeur En Mille

08 - Si Tu M'dis Non

09 - Passer Pour Celle

10 - Tout Contre Moi

11 - Te Montrer Les Couleurs

 

Un nouveau topic serait le bienvenu d'ailleurs... Vu que la personne qui a créé celui là ne vient plus, si personne ne se propose je le reprendrais volontiers.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si c'est comme son premier album, la première moitié de l'album sera à chier (comme le laissent présager les deux singles), et la deuxième moitié sera géniale, j'attends de voir :lol:

Mais vraiment là où elle excelle c'est sur les ballades. Je crois que le seul titre plus uptempo que j'aime bien d'elle c'est le splendide "Congé de toi"

Lien vers le commentaire

J'avais rarement eu un coup de foudre comme celui que j'ai eu pour Anne lors de son passage dans The Voice.

Son premier single m'avait bouleversé (il s'avère que les paroles faisaient pas mal écho à ce que je pouvais ressentir à ce moment là, ça aide - Qu'est ce que j'ai pu gueuler sur la dernière minute ?) et puis... j'ai totalement décroché.

 

Je viens d'écouter Peur de Rien j'aime bien mais ça ne me transcende pas. C'est ta route est bien sympa mais ça reste du Pagny qui fait du Pagny.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 27/05/2019 à 17:58, Invictus a dit :

L'album s'appelle Fruit Défendu

 

263251170_Sanstitre.png.a3f8f8f7a9f3cdeb452596b7f65fab43.png

 

La tracklist (vu que l'album est dispo en précommande sur Itunes)

01 - Plus Fort

02 - Il Est Tard

03 - Ton Nom

04 - Peur De Rien

05 - La Ligne D'arrivée

06 - 1, 2, 3

07 - Le Coeur En Mille

08 - Si Tu M'dis Non

09 - Passer Pour Celle

10 - Tout Contre Moi

11 - Te Montrer Les Couleurs

 

L'album est disponible depuis minuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album pour la première fois, et je suis très surpris qu'il n'y ait aucun avis publié !

 

Bon, perso, Anne Sila pour moi c'est un énorme coup de cœur pendant The Voice (la voix, la présence, la fille, tout), puis un premier single que j'ai énormément écouté et ensuite plus grand chose.

Mais là, sans attentes particulières, je suis très très très agréablement surpris par cet album, que je trouve remarquablement bien ficelé et interprété !

Je suis très surpris par le côté 80's de beaucoup des titres et j'ai vraiment du mal à trouver des titres que je n'ai pas trop aimés. Peut-être Tout contre moi, et encore. J'ai enchaîné les coups de cœurs ! Je pense qu'elle va en vendre 12 et pour le coup, je trouve ça bien dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...