Aller au contenu

Messages recommandés

À l'écoute de l'extrait je préfère déjà ça aux morceaux soporifiques de son premier album, même si ça fait un peu penser en effet à de la pop Carly Rae Japsen mais pour les pauvres.

 

C'est quand même fou, Anne Sila est l'exemple même des frustrations que peuvent créer le télé-crochet The Voice. Je me souviendrais toujours de son audition, dès les premières secondes et Bim ! J'ai cru qu'on avait déniché un ovni pour les 10 prochaines années et puis rien.

 

J'en suis arrivé à haïr ce télé-crochet, qui nous présente beaucoup d'artistes pré-formatés sur une chanson et une interprétation le temps d'une soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@InnerSmile résume parfaitement la situation !

 

La fille a été lancé en grande pompe, avec tous les honneurs, une image classe et sophistiquée...

Et c’est la montagne qui accouche d’une sourie. 

 

J’ai essayé de réécouter le titre et c’est vraiment mauvais : si une petite chanteuse comme Lou chantait ça, ça serait frais, hein. Là, c’est plutôt rance et surtout, ça ne colle pas, ni à son image, ni à sa voix. Un joli loupé, mais j’espere qu’ils lanceront un second titre (une ballade vocale un peu éléctro en français, please).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'attendais rien de son retour, puisque dès qu'elle exploite une chanson elle exploite de la merde... et là encore c'est le cas. J'attends quand même l'album, il y avait des très bonnes chansons sur son premier, globalement toute la deuxième moitié, la première moitié plus commerciale m'était inaudible.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je savais qu'elle sortait un nouveau titre mais pas que c'était ce vendredi. Elle vient de chanter le titre à l'instant dans The Voice, la Suite. Le titre se rapproche clairement du premier album.

 

 

Et on apprend que l'album sort le 27 Septembre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...