Aller au contenu

Messages recommandés

Evidemment si on s'en réfère à ce qui passe en radio...... C'est sans fin, elle va mixer, remixer, mixer les remix. sa chanson durera 56 secondes et on lui claquera tout de même la porte des radios. Qu'elle n'entre pas dans le jeu des radios surtout. On fini à force d'entendre de la merde sur certaines radios, à juger que telle ou telle chanson n'a pas le "format". Mais ça veut dire quoi "avoir le format d'un lead" ? Et si on veut justement pas être formaté ?

Lien vers le commentaire

Ah mais oui qu'elle ne se formate pas radio je suis d'accord (surtout style NRJ), elle peut très bien passer sur des radios plus "adultes" enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire ^^ Elle y aurait même sa place, mais le titre n'est pas radiophonique pour moi. Ce que j'attendais de ce titre à la première écoute, c'est qu'il explose davantage, ce qui n'est pas le cas et c'est regrettable. Pour moi c'est plus une mise en bouche que le reste

Lien vers le commentaire

 

Je ne supporte plus ces inspirations respirations ... Surtout sur les versions lp. En live de temps en temps à la limite ( et encore parce que normalement les chanteurs apprennent à inspirer hors micro. ). Leroy a le même tic technique ça me sort du morceau direct. je ne sais pas si le clip peut faire décoller le morceau sur YouTube. Trop classique pour moi.

j'aime bien le personnage et le titre. Mais je suis d'accord sur ce problème de souffle qui est exaspérant, comme il l'est chez Nolwenn Leroy. J'ai du mal à piger d'ailleurs : ça doit pouvoir se corriger comme défaut, non ?

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment confiant pour l'album, j'aime beaucoup l'inédit en anglais qu'elle chante pour le parisien, ainsi que la mini interview

 

Je me trompe peut être mais je sens qu'il y a une équipe derrière qui va la soutenir, elle a rempli la cigale sans album elle prévoit un Olympia...c'est pas la première certes mais combien de "perdant" de the voice ont eu cette possiblité? surtout avant la sortie d'un disque...c'est assez risqué mais voilà ils tentent et ils ont raison je pense

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...