Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une tournée acoustique dans des petites salles. Elle sera seule sur scène avec ses instruments - le piano et le violoncelle (ou avec juste un pianiste). Pour ses premiers concerts elle était pourtant avec des musiciens (de jazz).

_

 

Sinon j'ai vu ça:

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0211610534088-musique-pascal-negre-fait-son-come-back-dans-le-management-dartistes-2051636.php

Elle est désormais managée par Pascal Nègre qui s'est récemment reconverti dans le management d'artistes...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle lui va bien cette chanson de Mecano, elle met en avant l'émotion avec une version dépouillée, différente tout en respectant l'originale, sans en faire trop. C'est ce qu'il faut pour cette chanson.

 

Tant mieux aussi si elle se met à écrire pour d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T'es dure elle lui fait plutôt honneur, sans forcément faire mieux que l'originale, elle mets des belles nuances je trouve sur le "qui arrête les colombes, en plein vol, à deux, au ras du sol" (1:35). Et puis l'appréciation d'une voix c'est purement subjectif :closedeyes:

 

Nouvelle vidéo où elle chante une compo à elle (enfin):

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Cette file a une voix superbe, à la fois très fraîche et puissance quand elle la pousse (sur la plupart des titres en anglais), j'ai beaucoup aimé son premier album.

C'est une des rares chanteuses françaises que je trouve crédible en anglais. J'espère qu'elle aura droit à de la promo pour son 2ème album, car elle mérite vraiment de cartonner.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...