Aller au contenu

Ellie Goulding ϟ Delirium


slimepuke

L'après écoute  

50 membres ont voté

  1. 1. Alors, convaincu(e) ?

    • Yup, TOTALEMENT dans le délire 😍
      19
    • Mouais, c'est cool mais ça aurait pu être meilleur 😌
      20
    • Non, choqué(e) et déçu(e) 😳
      11
  2. 2. Concrètement, la meilleure chanson est...

    • Intro (Delirium)
      1
    • Aftertaste
      4
    • Something In the Way You Move
      5
    • Keep on Dancin'
      5
    • On My Mind
      0
    • Around U
      1
    • Codes
      0
    • Holding on for Life
      0
    • Love Me like You Do
      4
    • Don't Need Nobody
      3
    • Don't Panic
      3
    • We Can't Move to This
      1
    • Army
      8
    • Lost and Found
      8
    • Devotion
      1
    • Scream It Out
      3
    • Un des titres bonus
      3


Messages recommandés

Quelle catastrophe cet album ! J'avais très peur avec On My Mind (worst lead single ever) et j'avais bien raison :/
Elle a complètement perdu la superbe qu'elle avait dans Halcyon, grosse déception pour ma part :(

 

J'aime :
Delirium
Something In The Way You Move
Around U
Love Me Like You Do
We Can't Move To This
Army
Scream It Out

I Do What I Love

 

Tout le reste me laisse totalement indifférent

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

J'avoue me replonger très souvent dans cet album, qui malgré fait aux 3/4 de pop facile, a son atmosphère.

C'est un très bon album pop, bien construit, certes qui tend vers la facilité (car probablement à la recherche du succès pour surfer sur celui de Love Me Like You Do), mais qui reste très très bien produit, et qui colle parfaitement bien à la voix d'Ellie Goulding. Je ne vais pas repartir dans la construction d'une tracklist et tout ça, mais au final je ne zappe que Something In The Way You Move, WinnerScream It Out et The Greatest, qui sont très basiques et fadasses (et of course Outside et LMLYD). Je pense que les morceaux qui forment l'album sur le côté delirium sont Don't Panic, I Do What I Love, We Can't Move To This, Aftertaste et Devotion. Ils ont des productions lourdes et un peu décalées, ils ont un lien entre eux. J'aurai aimé une accentuation sur ce côté un peu barré. J'aurai aimé qu'ils poussent un peu plus On My Mind qui a super intro (moi j'adore) et qui aurait pu aller dans le côté delirium.

Mon titre préféré est Heal, Disclosure fait de superbes prods quand ils veulent!

 

 

Je comparerai cet album avec Femme Fatale (je m'attire déjà la foudre) de Britney. Alors bien sûr pas au niveau voix, mais au niveau des productions, c'est comme FF un album pop, efficace, parfois froid, sans grande identité mais avec des titres qui tout de même se lient. C'est un gros bloc, un album lourd, et qui aurait pu marcher avec de meilleurs singles et une bonne promo.

Cela pour dire que ce n'est pas un étron comme album, c'est bien son moins bon, mais y'a eu pire comme moins bon album dans une carrière d'artiste. Y'en a pas mal qui adore exagérer j'ai l'impression. J'espère que le prochain album sera meilleur que celui-ci, et qu'avec sa grande pause, ils ne vont pas essayer de la faire revenir avec un titre fade (comme ça a l'air d'être prévu avec Marina & The Diamonds) pour retrouver un tant soit peu de succès.

 

Elle me manque beaucoup !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...