Aller au contenu

Mylène Farmer | Interstellaires


Aerial

Avez-vous la tête dans les étoiles ?   

111 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préférée ?

  2. 2. Avec ou sans Boutonnat ?

  3. 3. Aimez-vous l'album ?

    • Oui, à la folie, son meilleur !
    • Un bon album
    • Moyen, peut mieux faire.
    • Nul
  4. 4. Vous & Mylène, désormais ...

    • Elle m'a reconquis !
    • Je l'aime toujours autant, si ce n'est plus !
    • De déception en déception ...
    • Je l'ai jamais aimé


Messages recommandés

Meilleur album depuis longtemps pour moi! :throb:

Ma préférée est Interstellaires, véritable tube pop-rock moderne! Elle doit l'exploiter!

City of Love et Un jour ou L'Autre, Love Song me bouleversent vraiment j'en chiale presque!

 

 

Je suis encore trop sous le choc pour faire une critique plus détaillée!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Gros coup de cœur pour I Want you to Want me :crazylove::crazylove: 1ère fois que j'ai les larmes aux yeux en écoutant une chanson ^^

 

Franchement c'est un super album ^^

 

J'ai eu un peu peur avec Insondables x) Mais me voilà bien rassuré ^^

 

Ah moi j'aime tout à part I want you to love me. Je la trouve mou du genou, le reste est top.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon et bien en fait je crois que je suis sous le choc encore ! :o Je le sentais bien cet album, mais là ça dépasse toutes mes espérances !!! J'ai eu pleins de coups de cœur mais Love Song est celle qui pour l'instant me fou le plus les frissons. Non mais aussi bien l'instru, les paroles, l'ambiance, la voix de mylène, tout est parfait dans ce titre ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

C'est pas Moi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> nos vies et les "tubes" de toutes les pseudos-popstars françaises. Attention les ami(e)s, Myloute va revenir avec fracas sur les ondes et le funk flamboyant de cette petite bombe vous saisira. Au diable les Daft Punk et autres Mark Ronson... #MylouteIsTheNewFunk :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...