Aller au contenu

Fleur East - Love, Sax and Flashbacks : 1er Single - Sax


Messages recommandés

J'ai regardé le live par curiosité vu que tout le monde s'extasie dessus et je dois bien admettre qu'elle a envoyé du lourd. Mais c'est seulement sa première performance, il faut voir si elle peut donner autant lors des prochaines. En dehors de son énergie indéniable je n'accroche pas au titre ni au personnage, je trouve que tout est poussé à l'excès. Les ficelles de papa Cowell sont beaucoup trop grossières pour que je me laisse prendre au jeu.

 

Honnêtement je ne la vois pas durer très longtemps, elle me donne l'impression d'être une pâle copie de Beyonce.

Lien vers le commentaire

Cowell est une machine à faire de l'argent et si il pense qu'il peut faire un Euro dans un artiste, il leur fera signer :)

Ce que je lui reproche surtout, c'est d'abandonner les artistes qu'il signe, une fois le "citron pressé". Parfois, j'ai l'impression qu'il fait exprès de les pousser vers la porte de sortie. Pour l'album de Ben Haenow, il a mis sa sortie au même moment que celui des One Direction.

 

Enfin bon, vu la baisse des audiences de X Factor (et son possible remplacement par The Voice racheté par ITV), son melon devrait dégonfler rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...