Aller au contenu

Fleur East - Love, Sax and Flashbacks : 1er Single - Sax


Messages recommandés

Fleur East a été découverte l'an dernier dans l'émission X Factor UK , elle a été jusqu'en finale.

 

Elle sort enfin son premier album le 4 Décembre prochain intitulé Love, Sax and Flashbacks et sortira le 4 Décembre prochain en version simple et Deluxe et sera disponible aussi sur Itunes France.

 

fleur-east-album.jpg

 

Le premier single est Sax et sortira le 6 Novembre

 

fleur-east-sax-single-artwork.jpeg

 

Vous pouvez écouter un extrait dans la dernière pub pour ASDA

 

 

Les liens sur youtube soit il n'y a pas de son soit une chanson différente.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je me souviens du gros bordel quand sa version d'Uptown Funk s'est retrouvée #1 sur iTunes avant que le titre de Ronson ne soit disponible sur iTunes. Je ne connais que ça d'elle, mais rien d'étonnant que Syco veuille capitaliser la dessus.

La chanson risque d'être très vite fatigante (comme tous les titres pop construit autour d'un saxophone) mais la pochette de l'album déboîte.

Lien vers le commentaire

Je me souviens du gros bordel quand sa version d'Uptown Funk s'est retrouvée #1 sur iTunes avant que le titre de Ronson ne soit disponible sur iTunes. Je ne connais que ça d'elle, mais rien d'étonnant que Syco veuille capitaliser la dessus.

La chanson risque d'être très vite fatigante (comme tous les titres pop construit autour d'un saxophone) mais la pochette de l'album déboîte.

 

Sa reprise d'Uptown Funk sera sur l'album :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...