Aller au contenu

Michael Jackson |news|


Messages recommandés

Après de telles épreuves' date=' vu que MJ semble enfin parti pour gagné l'affaire, je me demande dans quel état d'esprit il va reprendre sa carrière musicale :?: :help .

De tels évènements marque un homme et peuvent le tuer artistiquement (ex: faire que des textes parlant de harcèllement moral, de l'oppression des médias et la trahison des proches)... Courage et Force :zen ![/quote']

 

Permet moi de te dire que je t'adore .

Tu es (apparement) fan de Prince .

J'ADORE Prince .

Moi et MJD (le Gandhi + haut) sommes fan de Prince

 

:D

 

*espère qu'il reviendra*

Lien vers le commentaire
HEU LES JURES SONT TOUS DES CONSERVATEURS D'UNE PETITE VILLE DE PROVINCE DONC J'AI ENCORE DU MAL A CROIRE QU'ILS VONT ACQUITTER M JACKSON COMME CA...

Il y a des jurés de 21-22 ans qui sont même déjà allé chez MJ...

 

Et conservateur ou pas, quand on entend les fabulations de Miss Arvizo, que l'on voitle revers pour l'accusation emmené par Debbie Rowe, les stupidités racontés par Mr Arvizo Brother et les délires de Gavin Arvizo lui même, on est difficilement convaincu par une telle accusation...

L'issu du procès à moins d'un tremblement de terre ne fait plus de doute, Michael Jackson sera acquitté.

Lien vers le commentaire
....... je ss pas quoi dire . C'est quand même touchant ce qu'elle dit .

 

Je regarde tous les jours sur E! news la reconstitution du procès et je trouve que c'est super bien fait .

 

Mais ce que j'aimerai bien savoir c'est est-ce qu'il interroge la mère de l'enfant ? ( celui qui est consideré comme la victime )

 

La mere de l'enfant à été interrogé' date='

Elle s'est completement déscribilisé toute seul comme une grande, elle a raconté qu'elle avait peur que Michael kidnappe ces enfants , et les fasses disparaitre en mongolfiere, :cheesy: elle dit aussi qu'elle était emprisonné à Neverland, seulement, plusieurs factures prouvent qu'elle est sorti plusieurs fois pour aller chez la manucure, ou allé faire des courses ... :?

 

Il ne reste plus que deux jours à l'accusation pour finir de présenter son dossier, aprés ca sera au tour de la défense ...

Pour l'instant, il n'y a eu aucun témoignage sérieux, ou aucune preuve concrete qui a pu me faire penser que MJ pouvait étre coupable ...[/quote']

 

Cette femme est folle ...

J'ai regardé aussi E! Entertainment , il y a quelques jours et elle n'arretait pas de sa contredire : une fois , elle a dit que le maquillage cachait ses blessures et 2min après elle dit que personne ne la defendait alors que ses plaies étaient bien visibles ! :shock:

 

Une folle ...

 

+1 ..

 

j'aurais bien aimer etre a ce proces .. oN DOIT se marrer comme des fous là bas .. :P:lol:

Lien vers le commentaire

Voici donc une nouvelle news de MJFrance :

 

De l'avis de tous, l'accusation a peiné mercredi à convaincre les jurés du tribunal de Santa Maria que Michael Jackson avait participé à une tentative de séquestration contre la famille de sa victime présumée, échouant à présenter un témoin sois-disant fort pour boucler son dossier. Sans plus attendre, à l'issue de l'audience, et au vu de la pauvreté des arguments de l'accusation, la défense a logiquement présenté une motion demandant l'acquitement de Michael Jackson pour complot, estimant que le ministère public, après 43 jours de débats et le défilé de 87 témoins à charge, n'avait pas réussi à présenter de preuves suffisantes pour étayer ses accusations dans ce domaine. "Les preuves du complot sont extrêmement faibles", a estimé le juriste Craig Smith à l'issue de l'audience.

 

Le juge Rodney Melville pourrait prendre une décision sur la requête de la défense dès jeudi matin.

 

Dernier témoin de l'accusation, Rudy Provencio, a raconté que les déclarations de Debbie Rowe dans une vidéo pour disculper Michael Jackson avaient été préparées à l'avance par un associé de Jackson, Marc Schaffel. M. Provencio a régulièrement consulté un carnet de notes dans lequel il a enregistré à l'époque ces éléments mais il a perdu son assurance quand Thomas Mesereau, l'avocat principal de Michael Jackson, a commencé son contre-interrogatoire. Pressé de questions, il a reconnu qu'il avait ajouté le nom de Michael Jackson à posteriori dans ses carnets de notes. C'est seulement récemment, a-t-il reconnu sous serment, qu'il s'est souvenu avoir rangé ses carnets dans une boîte. "Vous vous souvenez d'appels téléphoniques d'il y a plus d'un an?", demande Mesereau. "Oui", répond Provencio en s'agitant sur son siège. "Et vous aviez oublié ces notes", poursuit l'avocat "Euh! jusqu'à ce que je range mes affaires", a alors bredouillé le témoin. Mesereau ne le lâche plus. Il souligne qu'il y a des contradictions dans les dates notées dans le carnet. "Je me trompe, il y a du fouillis dans mes affaires", dit piteusement Provencio avant d'ajouter "toutes les dates ne sont pas fausses". L'avocat de Michael a également poussé Provencio dans ses retranchements à propos de Debbie Rowe en réussissant à lui faire dire qu'il n'avait pas dit à la barre ce qu'il avait confié à des policiers dans des entretiens précédents. Il avait notamment dit lors d'un entretien donné à un policier en décembre 2004 que dans la vidéo favorable à Michael Jackson, son ex-femme Debbie Rowe semblait "sincère et honnête". "C'est vrai, ok, j'ai dit ça mais j'étais nerveux, c'était mon premier entretien avec la police", a bredouillé le témoin.

 

 

L'important à retenir est donc biensur la demande de la défense de l'acquittement de Michael Jackson au sujet du chef d'accusation de complot. Si elle aboutit, ça serait déjà une victoire pour MJ, mais aussi et surtout un petit gain de temps non négligeable pour les jurés et le juge qui doivent vraiment commencé à s'ennuyer de cette mascarade..

Lien vers le commentaire

Oui au mois de janvier, on parlait du procés du siecle, les fans et les journalistes étaient trés nombreux devant le tribunal, les médias americains se préparaient à faire de grosses emissions spéciales, tout l'monde parlait du procés ...

 

Aujourd'hui tout l'monde s'en fout ! l'accusation comme la défense commencent à en avoir ras l'bol, les jurés s'ennuient à mourir, et les fans et les journalistes ont desertés le navire !! :)

Lien vers le commentaire
Oui au mois de janvier' date=' on parlait du procés du siecle, les fans et les journalistes étaient trés nombreux devant le tribunal, les médias americains se préparaient à faire de grosses emissions spéciales, tout l'monde parlait du procés ...

 

Aujourd'hui tout l'monde s'en fout ! l'accusation comme la défense commencent à en avoir ras l'bol, les jurés s'ennuient à mourir, et les fans et les journalistes ont desertés le navire !! :)[/quote']

Les médias étaient tout excité à l'idée d'avoir des news incriminant directement Michael Jackson, ils voyaient sûrement déjà les ventes énormes qu'allaient leurs procurer toutes les "déclarations accablantes", seulement voilà, ils n'ont rien eu :lol:

Pas la moindre image du procés, pas une seule preuve contre MJ, pas un seul témoignage crédible! Ce procés est un immense flop pour les médias, autant que pour Sneddon ! lol

 

Même les médias doivent désormais se dire "Espérons qu'il sorte bientôt un album, ça fera sûrement plus vendre que ce procés absurde!" :cheesy:

Lien vers le commentaire

MJDangerous,je m'adresse a toit particulierement.etant fan de MJ,s'il était reconnue coupable de ses acusation de pédophilie envers le mineur,il risquera donc a 20 ans de prison.

 

Est ce que tu ecouterais encore sa musique de la même façon ou serais tu degouté?????

 

Pour ma part je ne sais pas comment je reagirais.

Lien vers le commentaire

Non mais au stade, ou on en est, on sait qu'il est innocent dans cette affaire (ou alors trés gros retournement de situation mais ca m'etonnerait maintenant...)

 

Donc la question ne se pose plus ...

 

Pour ma part, si il avait été reconnu coupable, j'aurai pris du recul sur lui et sa musique, et j'aurai arreté de l'écouter pendant plusieurs mois (années ?) et puis peu à peu je me serai remis ses disques ne pensant qu'a l'artiste et plus à l'homme ...

Lien vers le commentaire
MJDangerous,je m'adresse a toit particulierement.etant fan de MJ,s'il était reconnue coupable de ses acusation de pédophilie envers le mineur,il risquera donc a 20 ans de prison.

 

Est ce que tu ecouterais encore sa musique de la même façon ou serais tu degouté?????

 

Pour ma part je ne sais pas comment je reagirais.

Comme l'a dit SmoothCriminal, il n'y a plus de doute au niveau de l'innocence de MJ. Donc la question n'est plus vraiment d'actualité...

 

Mais dans le cas contraire, j'aurais toujours continué à écouter sa musique, si on devait s'arréter d'écouter un artiste car l'homme a fait quelque chose de mal, alors jetons aux ordures Ray Charles, David Bowie, Noir Désir, Nirvana, James Brown etc... ça n'aurait pas de sens.

Lien vers le commentaire

HE IS SMOOTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

HE IS NOT A CRIMINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je m'adresse a quelqu'un qui critiquais sa couleur de peau et son physique,comme dirais MJ ds sa chanson "Black or White": "but if you're thinkin' about my baby it don't matter if you're black or white!!!!!!!"

 

et pour finir a tous ceux qu'il le critique et qu'il lui veulent du mal ,je dit: LEAVE HIM ALONE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...