Aller au contenu

Michael Jackson |news|


Messages recommandés

Offrir des places VIP à Jane Machin alors qu'elle est en phase terminale et qu'elle sera probablement six pieds sous terre en juillet ?

Sa stratégie marketing me semble un peu crade, je ne dis pas bravo.

 

Michael n'a pas vraiment besoin de stratégie marketing pour vendre un disque , ou 1 million et demis de places de concerts en 3H , sinon il aurait mis plus de 27 secondes en conférence de presse , ça n'avait pas l'air de l'interrésser plus que ça .

 

Jade Goudry disait à jermaine Jackson combien elle adorait michael , elle et ses enfants ...michael a pensé à elle comme il l'a toujours fait , d'ailleurs c'est ce genre de personnes qui ont profités de ses gentillesses pour l'accuser de choses les plus horribles , mais apparemment il s'obstine à ne pas changer de comportement , il reste fidèle à lui meme ..c'est encore plus admiratif .

Lien vers le commentaire

360 000 billets en 18h, 20 000 par heure, ces chiffres ont de quoi faire tourner la tête!

 

Michael a sacrément intérêt à assurer le spectacle, le loupé n'étant pas permis, sous peine d'un lynchage médiatique sans précédent, qui serait à la hauteur de l'évènement et de l'artiste.

Lien vers le commentaire
pourquoi ?

Peut-être parce que les shows sont sold out et que lui comme moi n'avons pas de place? <_<

 

Par contre Smooth, après avoir étudié la question, le fait qu'on ai pas eu de place a de très grandes chances de signifier que Jackson va faire une tournée mondiale, si ça peut te rassurer^^

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=gmsGeEAkjks

 

 

Les détracteurs ne savent plus quoi .

 

D'abord ils étaient fermement convaincus que les concerts ne seraient pas complets ..et maintenant que les résultats sont tombé , ...ce n'est plus les concerts "ah ...mais bien entendu qu'il allait faire sold out , maintenant reste à savoir si assurera tout ces shows , je suis sure qu'il ne se présentera meme pas au premier show .." lol .

 

 

MDR..c'est vraiment pathétique .

 

Ce qui est sure c'est que michael sera tjrs populaire quoi qu'il en soit , et il va falloir faire avec pour ceux que ça désespère .

Lien vers le commentaire
Peut-être parce que les shows sont sold out et que lui comme moi n'avons pas de place? <_<

 

Par contre Smooth, après avoir étudié la question, le fait qu'on ai pas eu de place a de très grandes chances de signifier que Jackson va faire une tournée mondiale, si ça peut te rassurer^^

 

Sur que quand il va voir que vous n'avez pas eu de places, il va etre super en colère ^^

 

Mais je pense aussi que ce sera le cas, des milliers (millions?) de fans desespérés menacent de se suicider sur les blogs et forums du net en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Jackson ne s'y attendait pas du tout... C'est incroyable, le monde entier savait que les places seraient sold-out en quelques heures, sauf lui...

 

Bin s'il écoute les médias depuis 10 ans il doit croire que ça musique n'intéresse plus personne et qu'après Thriller il a fait que des bides....

Donc forcement ca peus lui faire un choc.

Lien vers le commentaire
Ce qui est sure c'est que michael sera tjrs populaire quoi qu'il en soit , et il va falloir faire avec pour ceux que ça désespère .

 

 

Honnêtement ce qu'il vient de ce passer là montre bien que même encore aujourd'hui il y a MJ et derrière il y a les autres.

Je parle pas en terme de qualité de la musique, chacun juge bon ou pas ce qu'il fait, mais en terme d'impact et de popularité c'est le plus grand artiste de tout les temps.

Seul les Beatles peuvent être comparé mais encore c'était un groupe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...