Jump to content
Sign in to follow this  
Shakur

Rohff - My Nigga My Rebeu

Recommended Posts

Et dire qu'il y a des gens qui boivent ce genre de paroles et de messages comme du petit lait...... :(

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce genre de trucs. Tout n'est pas totalement nauséabond mais tout de même, ça pue.

revanchard ? C'est un morceau rassembleur pour dire aux communautés d'arrêter de se tirer dans les pieds !

"Rebeu, Renoi, Babtou : un des trois peut te trahir
Comme te sauver la vie, sans les trois la France n'a pas d'avenir"

C'est certainement pas un des meilleurs son de Rohff mais delà à dire que c'est méchant et revanchard...

Sinon je suis moi même déçu du morceau, sur les derniers sons qu'il a proposé (Du Sale, Suge Knight, Sans forcer et Sans forcer 94.0) seuls Suge Knight et Sans forcer 94.0 m'ont convaincus.

Par contre, contrairement à "Du sale" et "Sans forcer" qui ont eu des diffusions sur Sky, je doute que Skyrock joue beaucoup ce titre.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Non tu n'es pas le seul à avoir ce sentiment.   Je commence à en avoir ras le bol de ses tutos à la con, et son Fenty Beauty 1, 2, 3, 4 et 66. Elle est très attendue dans le milieu musical, à chaque son qu'elle sort ou est en featuring, ça cartonne à coup sûr, mais madame préfère promouvoir de la parfumerie, et du maquillage. Certes, ça marche, et ça lui fait une rentrée de thunes, mais punaise, elle a un timbre de voix assez unique, qui fait craquer le monde entier, mais elle n'en tire pas profit.   Tout le monde la critiquait de machine à tubes facile quand elle sortait un album par an, mais je préfère largement cette époque à celle là, où l'attente est interminable entre chaque ère et où madame ne prend même plus la peine de promouvoir réellement ses disques une fois sortis.   Les sorties musicales sont tellement pauvres depuis des mois, la preuve étant que la plupart des top 30 iTunes internationaux sont remplis de titres sortis avant le début de l'été, voir même en début d'année. Elle pourrait profiter de cette pauvreté musicale pour être au sommet : Gaga a eu l'intelligence de sortir sa BO au très bon moment justement. La preuve étant, cela n'a jamais été si facile de hisser des titres dans les hauts de classement qu'actuellement (le nombre de points qu'il faut avoir pour faire un top 10 au Hot 10 USA n'a jamais été aussi dérisoire).
    • Combien ça fait sur 24h ? Pour vraiment voir l'impact que ça a eu   23ème iTunes actuellement !   J'suis émue, je m'attendais à un top 40 ou 50 mais pas à un top 20 franchement.  Par contre c'est vraiment dommage que l'album ne sorte pas cette semaine, ça ne va pas forcément se maintenir aussi longtemps, enfin je croise les doigts quand même 
    • L'objet est peut être beau mais c'est plus de la nostalgie car pour le son... Faut pas rigoler quand même... Faut aimer le son avec les petits parasites du microsillon... 😉
    • Ah génial!  Enfin du mouvement. Rdv à 6hrs alors... Je vais me pieuter A plus  
    • Morte, je fangirl à mort sur le corbeau de MJB, il est trop marrant contrairement au mien.     Vivement une citation du jour inspirée des hits d'Aya Nakamura