Aller au contenu

Marvel's Jessica Jones


Messages recommandés

  • 2 mois après...

jessica-jones-season-3-new-on-netflix.thumb.png.73e070c5976f959c3aa7028ce81cd35a.png

 

WOW la saison 3 est une belle claque, j'ai adoré du début jusqu'à la fin, même si le dernier épisode m'a déçu sur certains points.

Une bonne saison, très bonne saison ((ma préférée) tout comme la 3ème de Daredevil), presque parfait pour clôturer tout les show marvel sur netflix,

même si j'aurai préféré une 2ème saison des Defenders en plus pour tout clôturer, car il reste trop de questions sans réponses.

 

Krysten est vraiment parfaite encore une fois dans son rôle mais bien que je l'adore, je trouve cela dommage que Jessica n'évolue pas, elle est toujours 

aussi défaitiste, négative,égoïste d'une certaine manière et hypocrite, encore plus avec Luke Cage. Le niveau d'hypocrisie dans la scène avec lui (3x13) atteint le summum.

Surtout quand t'on sait comment la série LC fini (gros défaut sa présence dans l'épisode final et comme d'habitude, il servait totalement rien).

Bref, Jessica est toujours la même et le restera probablement toujours.

 

TRISH, la vrai star et héro du show, en HELLCAT (clairement mon perso préféré dans toutu le mcu), elle était ce qui manquait au show... des scènes actions,

et avec elle, on en a enfin, enfin presque puisqu'ils sont toujours entre-coupé par des scènes inutiles qui montres ce qui se passe juste à côté.

Ce qui est dommage, surtout que Rachael est clairement capable de faire de bonnes scènes d'actions vues les entrainements qu'elle suit.

J'ai adoré le faite que cette saison soit plus concentré sur elle que sur Jessica (qui est toujours pareil). 

J'ai adoré les 2 épisodes qui lui sont entièrement consacré, dans l'un on voit comment elle "gère" le fait d'avoir des pouvoirs et

de voir comment elle réalise que c'est si facile d'être un "héro", et dans l'autre j'ai vraiment aimé voir sa jeunesse et voir comment

sa mère la mettait sous extrêment pressions et qu'elle était prête à la vendre à n'importe qui pour avoir de la célébrité.

On comprend mieux maitenant certains traits de sa personnalité et d'où vient son besoin de savoir se défendre elle-même.

Sa fin dans la saison est vraiment à chier, elle méritait clairement mieux, surtout que si elle est vraiment méchante,

alors tout les super héros le sont et certains sont bien pire. 

Merci Melissa d'avoir écouté les stupides "fan" où plutôt les haters de Trish pour leurs faire plaisir (comme elle a avouée)

Dommage qu'il y ait eu l'embrouuille entre Disney et Netflix étant donné que l'on aurait dû avoir une série dédiée à Hellcat. (merci Disney).

tumblr_ptryyjdreo1y7m5aao1_540.gif

 

Dorothy, première fois que je l'apprécie, on voit très bien qu'elle regrette son comportement envers sa fille et qu'elle fait tout pour l'aider maintenant.

J'aurai pas cru que sa mort me ferait de la peine, surement parce qu'elle c'est faite torturé et que malgré qu'elle est été une vrai garce, elle ne méritait clairement pas ce qui lui est arrivé.

Je l'ai "adoré" dans l'épisode 11 A.K.A. Hellcat, on voit enfin l'énorme pression qu'elle a pu mettre sur Trish qui est encore qu'une simple enfant

et sont côté "professionnel" ou l'on voit qu'elle sait exactement ce qu'il faut faire dans le milieu artistique.

Et j'ai été surpris aussi de voir qu'elle était très appréciée par les gens en général, tellement habitué d'entendre qu'elle est une

sacrée connasse part Trish et Jess que j'en suis resté choqué sur le coup ?

 

Jeri Hogarth est vraiment la reine des garces et manipulatrice de 1er rangs, je la déteste autant que je l'adore, même si c'est clairement une personne toxic

que j'aimerais pas avoir comme proche. Et je trouve dommage que l'on voit pas assez les dommages de sa maladie.

 

Pour Malcolm, je suis déçu de ce qu'il est devenu cette saison, j'ai pas vraiment compris.

Son évolution était bien partie entre la saison 1 et 2, mais la c'est carrément partie en couille.

 

Le méchant de la saison, Salinger est très bon (ça change de la saison 2, même si pas du niveau de Kilgrave), j'ai adoré son interpretation et ses scènes,

même si on aurait pu avoir une histoire plus développé et surtout plus de temps à l'écrans.

J'aurai bien aimé voir ce qu'il c'est passé exactement quand t'il était avec Dorothy.

 

Eric, le nouveau plan Q de Jessica, je sais pas trop quoi en penser, surtout de son pouvoir qui est je trouve, vraiment n'importe quoi,

car il y a toujours des raisons pour agir de certaines façon (sauf certains cas comme le pédophile), tout n'est pas noir où blanc, mais j'apprécie quand même ce qu'il apporte en plus.

 

Et moment jouissif  (j'ai ADORE le cri qu'il a poussé à ce moment)

tumblr_pt99pj24wy1y7m5aao1_540.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 3 de la série y a 2 jours et pour moi c'était la moins bonne saison mais bonne quand même. Les premiers étaient longs, les derniers plutôt bons.

J'ai adoré Jessica, comme d'hab, elle me tue de rire et j'adore le jeu d'acteur et tout, bref ma préférée des séries Marvel/Netflix (avec Dardevil)

Trish m'est sortie par les yeux, j'ai commencé à avoir de la peine pour elle a cause de ce qui est arrivé à Dorothy (ce qui m'a peiné d'ailleurs, ça m'a surpris elle méritait pas ça), mais après à la fin de la saison j'étais exaspéré. Certes, j'ai aimé voir son point de vue, surtout l'épisode 11 mais bon, j'en pouvais plus.

Malcolm bof, l'avocate là toujours plus catin, elle mérite ce qui lui est arrivé avec sa copine.

Dommage que l'univers soit terminé, y avait encore du potentiel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...