Aller au contenu

Marvel's Jessica Jones


Messages recommandés

tumblr_np3mmurziT1qab0apo1_1280.jpg





Synopsis:


A trente ans, à la suite d'un stress post-traumatique, Jessica Jones, super-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence...



Casting:


Krysten Ritter (Jessica Jones), David Tennant (Kilgrave), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Trish Walker), Carrie-Anne Moss (Jeryn Hogarth)



2ème série de la franchise Marvel après Daredevil et avant Luke Cage et Iron Fist. Un crossover entre les quatre séries seront bien-sûr faites, pour pouvoir créer les Défenseurs qui rejoindront les Avengers dans Infinity War.



Disponible le 20 novembre sur Netflix.


  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sa a l'air pas mal, un peu sombre, comme Daredevil et pas comme les série de DC sortie dernièrement qui deviennent de pire en pire, sauf Gotham qui qui continue sur une bonne lancée. Et faire un parallèle entre les 4 série c'est pas mal non plus. Bref, rendez vous le 20 novembre pour le verdict.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ADORE, J'ADORE, J'ADOOOOOOOOOORE, je me suis regardé l'intégrale en 2 jours, j'espère vraiment qu'il y aura une 2ème saison.

 

Malgré une fin de saison plutôt bon mais déçu du combat final, tout les épisodes sont bon voir même très très bon pour certain, les personnages sont tous sympa surtout Krysten Ritter (Jessica Jones) qui joue parfaitement son rôle et j'ai un coup de coeur pour Rachael Taylor (Trish Walker) qui est la future héroïne Hellcat.

 

Enfin bref, j'espère vraiment qu'il y aura une suite.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai adoré la saison 2 ! Voire plus que la 1... En tout cas, Krysten Ritter incarne parfaitement Jessica Jones, la nonchalance de ce personnage me fait vraiment rire. J'ai passé un excellent moment devant chaque épisode même si c'est bien parti en cacahuètes. Et puis, une (anti)héroïne pareille, je trouve que c'est vachement révolutionnaire sur le créneau. Je me réjouis que la série soit renouvelée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...