Aller au contenu

Mylène Farmer - Insondables


Add'

Messages recommandés

je ne suis vraiment pas emballé par cette nouvelle ère. A part sa fan-base je vois mal comment elle pourrait attirer un nouveau public. Cet album va certainement être le moins vendu de sa carrière !

 

Le clip est sans interet ! La maison de disque doit arreter de laisser carte blanche a ses stagiaires !

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien à redire sur l'esthétique du " clip ", c'est parfait. Pas mal l'idée de mettre toutes ces références à sa carrière, sa vie etc... mais ça ne me fait pas aimer plus la chanson, et au final, même si le clip est pas mal et ben... je m'en fous en fait. Il m'indiffère. Je m'attriste de ma propre indifférence face à ce titre , alors que je saigne encore " stolen car " et son clip. :(

Lien vers le commentaire

Ah c'est un clip ça?

 

Bref. Passons.

 

La chanson ............... que dire .................................... cet hymne a la dépression, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, j'ai eu une subite envie de me couper les veines.

 

On passe de Stolen Car qui est quand même relativement joyeux pour du Mylène et on repasse a un hymne pour les dépressifs ou qui rend les gens dépressifs :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...