Jump to content
Fl0w

Les Ventes du Billet de Femme de Pascal Obispo

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Diskonoïr a dit :

C'est pas si mal non ? J'ai l'impression qu'il passe inaperçu.

oui c est plutot positif ,cette album mérite le platine

c est la premiere fois depuis longtemps qu un de ses singles passe regulierement en radio 

• Like 2

Il plait beaucoup cet album de  « FRANCE » 🇫🇷 !! Les retours sont excellents 🤩 et le LEAD single … tout le monde l’aime … une madeleine de PROUST ce disque …

OBISPO / TOP 42 cette SEMAINE ( -12 par rapport à semaine dernière ) mais même niveau de ventes … pas de baisse ! 3600 EXEMPLAIRES en gros…

E3770DEC-BB3B-4025-87AE-5E507E4EDC81.jpeg

• Like 4

cette semaine va être bonne avec le retour de la PROMO… je table sur une semaine à 5000 EXEMPLAIRES 😊 j’espère 🤞 mais 4000 c’est sûr … 

Le 18/12/2021 à 10:44, hadrien2a a dit :

Faut envoyer en mi-janvier « UN SEUL VISAGE » en second SINGLE ! Avec un beau 🤩 CLIP !!! Et atteindre le disque d’or !!!

myron

il y a 38 minutes, hadrien2a a dit :

TOP 34 cette semaine + 8 !!! 3800 EXEMPLAIRES VENDUS !  TOTAL 31900 albums vendus en 2 mois pour l’album «FRANCE»  🇫🇷 , un second SINGLE sera envoyer … « DE NOUS » tiens la corde … en ROUTE 🛣 pour le disque d’or !!! En artiste INDÉPENDANT ce serait RARE d’y arriver de vendre 50 000 albums SEUL sans MAISONS de DISQUE !!!

8C9EF26D-43F8-41A5-8B1F-1948E346BBA4.jpeg

Il VA falloir ARRÊTER de METTRE des MAJUSCULES partout. 

• Like 1
  • Haha 2

Il y a 3 heures, hadrien2a a dit :

En route 🛣 vers le disque d’or pour 2022 !!! En étant artiste INDÉPENDANT ce serait une sacrée prestation !!! Et c’est très rare … vendre 50 000 albums sans maison de disque en auto production… chapeau !!! Et sans streaming… 

Tu radotes ma chérie !

• Haha 4