Aller au contenu

On Écrit Sur Les Murs Les Ventes Des Kids United


Messages recommandés

Il ne sont plus qu'à 8% du N°1 sur Itunes :D

Après le numéro 1 du top album, maintenant celui du top single ? :)
Cette semaine ils sont 26ème en radio, surement le top 20 la semaine prochaine :)
Niveau clip le clip de On écrit sur les murs va atteint les 30 millions de vues, celui du medley vient d'atteindre les 8 millions et celui de Imagine va atteint les 3 millions de vues. #Slayage
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le succès de bandes de jeunes n'est pas du tout inédit en France et la suite on la connait déjà.

Les Vox Angeli vendaient des albums par camions, les Kidtonik pareil pour les singles.

Les Kids United vendent les deux car il y a l'apport "The Voice Kids".

Vox Angeli et Kidtonik ont été stoppés net avec le 2ème album qui, pour eux aussi était sorti très rapidement.

Les Kids United vont peut être décrocher le #1 Singles cette semaine (Rihanna et Perretta sont en dessous je pense), ça sera toujours ça de pris.

Mais ce n'est ni plus ni moins qu'un album potache de reprises pour partir en vacances en famille quand on a des enfants en bas âge quoi. Mais il en faut, je ne vais pas à leur encontre. Ils méritent leur place, il faut juste que ça ne dure pas trop longtemps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le succès de bandes de jeunes n'est pas du tout inédit en France et la suite on la connait déjà.

Les Vox Angeli vendaient des albums par camions, les Kidtonik pareil pour les singles.

Les Kids United vendent les deux car il y a l'apport "The Voice Kids".

Vox Angeli et Kidtonik ont été stoppés net avec le 2ème album qui, pour eux aussi était sorti très rapidement.

Les Kids United vont peut être décrocher le #1 Singles cette semaine (Rihanna et Perretta sont en dessous je pense), ça sera toujours ça de pris.

Mais ce n'est ni plus ni moins qu'un album potache de reprises pour partir en vacances en famille quand on a des enfants en bas âge quoi. Mais il en faut, je ne vais pas à leur encontre. Ils méritent leur place, il faut juste que ça ne dure pas trop longtemps.

 

Tu as totalement raison.

 

J'ai un ami qui m'a confirmer qu'une autre maison de disque prépare un groupe d'enfant pour la sorti d'un album cette année.

 

J'espère que les Kids United n'auront pas le destin des Vox Angeli. Même si ils ont sorti 5 albums.

Lien vers le commentaire

Luidjy tu dois etre aux anges^^

 

On percevait le succès dès la fin d'année 2015/période de Noel, mais je les voyais pas 1, là vraiment ca décolle au top des charts et cest que le début, ca va durer. Bravo à eux, pour une bonne cause en plus.



Luidjy tu dois etre aux anges^^

 

On percevait le succès dès la fin d'année 2015/période de Noel, mais je les voyais pas 1, là vraiment ca décolle au top des charts et cest que le début, ca va durer. Bravo à eux, pour une bonne cause en plus.

Lien vers le commentaire

Luidjy tu dois etre aux anges^^

 

On percevait le succès dès la fin d'année 2015/période de Noel, mais je les voyais pas 1, là vraiment ca décolle au top des charts et cest que le début, ca va durer. Bravo à eux, pour une bonne cause en plus.

 

Oui je suis au ange je ne pouvais pas demander mieux qu'un N1 :)

Surtout que ça doit faire longtemps qu'un enfant ou qu'un groupe d'enfant ont atteints la 1ère place.

 

Exactement. C'est pour ça que je pense que le 2eme va bien se vendre et que le 1er aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...