Mistaken Report post Posted October 24, 2015 She Used To Be Mine est extraite de What's Inside: Songs from Waitress, le prochain album de Sara Bareilles. 10 Share this post Link to post
Solstice Report post Posted October 24, 2015 J'avais écouté le titre après l'avoir vu dans ton top Mistaken, et là je le ré-écoute, et je me dis qu'il faut vraiment que je le télécharge. La chanson est magnifique, une excellente ballade. Je suis conquis ! Le clip est très beau, très classieux, la simplicité et le noir et blanc fonctionne parfaitement ici, ça se marie avec brio au titre. 2 Share this post Link to post
HeartBeat Report post Posted October 26, 2015 Sara Cette femme a tout d'une grande. Elle mérite tellement plus d'exposition... Ce titre quoi 1 Share this post Link to post
Agápē Report post Posted October 28, 2015 Je la préfère tellement dans l'ambiance "Love Song", "Brave" là c'est chiant à mourir. Share this post Link to post
Forum Report post Posted October 29, 2015 La ballade qui devrait être numéro 1 en ce moment tbh. 1 Share this post Link to post