Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Oui elle a fait un carton énorme mais que restera t-il de 25 dans 10 ans ?

Ce n'est pas parce que 21 est devenu "iconique" qu'il y a obligation pour Adele que tous les albums suivants le soient également.

 

Je ne suis pas sûr que tout le monde se souvienne du dernier album "de son vivant" de Michael Jackson mais ça n'empêchera personne de garder en tête son talent d'artiste.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pire choix de comparaison ever. L'impact de Michael Jackson sur la culture pop est tout autre pour plein de raisons dont clairement beaucoup plus d'investissement promotionnel, une idée toute autre du marketing.

 

Chacun a ses attentes face aux artistes, un album ça doit être autre chose qu''un bidon de lessive qui se vendrait bien donc aller, le chanteur va se reposer dans son chalet à Aspen lol.

 

Un album est un projet artistique qui doit vivre sur 2 ou 3 ans ou plus même avec des clips, des interview, des happenings, une tournée (ça elle l'a fait, c'est vrai), nous tenir en haleine quoi, y a pas besoin de passer sa vie dans les news pour faire ça .

 

Niveau projet, 25 a eu une belle entrée en matière (rien à redire sur son lancement) puis Adele fut paresseuse, elle peut faire bien mieux et j'attends bien plus d'elle.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin là où beaucoup pensaient que cétait impossible quelle puisse avoir 2 albums avec un enormissime succès, au final elle a réussit, 25 sest vendu à plus de 21 millions dexemplaires cest juste dingue !

Alors comme gros tube de lère il ne restera que Hello, mais je pense que cest déjà ça. Ce nest pas comme si le succès de 25 ne reposait que sur celui de 21, Hello a connu un immense succès, on ne peut pas lui enlever ça. Et puis les autres singles nont pas été des flops non plus (sans pour autant avoir été de gros tubes).

Maintenant que le cap de « lalbum suivant 21 est passé », je pense que la pression est moins forte pour elle, elle pourra (jespère) se faire plus plaisir pour le prochain album qui fera quoi quil arrive un énorme démarrage. Elle a acquis un sacré statut mine de rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On compare le succès de 21 à celui de Thriller, surtout, la comparaison s'arrête là. ^^

Après, chacun sa carrière : MJ a enchaîné avec Bad et a collectionné les tubes, tandis que l'ère 25 a surtout été marquée par Hello.

Peut-être qu'Adèle connaîtra une période encore plus faste que celle de 21, allez savoir.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oui franchement, j'aime bien 25 hein, mais je n'ai pas totalement accroché, même si When We Were Young, Send my Love, Hello, ou encore I Miss You (magique), sont géniaux, et puis la moyenne de l'album est quand même très haute...

 

Après effectivement sur 21 j'adore chacune des chansons jusqu'à la dernière note, direct, c'est énorme.

 

Certains disent qu'elle ne continuera même pas sa carrière. Je ne sais pas, mais va-t-elle changer sa façon de chanter? Et que pourra-t-elle proposer de différent, dans 25 ans?

 

Ça reste à voir !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Selon le DailyStar elle ferait son retour en 2019

 

Citation

2019 to be Adele of a year

RUMOUR has it Adele’s fourth album will be out next summer if her record label Sony gets its way.

The superstar has started work on her eagerly- awaited next record – with insiders originally claiming it could be set for a 2019 Christmas release.

But bosses at Adele’s label Sony want to bring forward the date – knowing it will mean millions of extra sales worldwide.

My music industry source said: “Adele has started work on her next album and has been making really strong progress.

Everyone at the label and with her team are really happy and there’s now talk of moving the release date forward from November to the end of summer or even potentially earlier.

Details around Adele’s fourth record are a closely guarded secret.

But sources claim the world conquering London lass has been in the studio for most of the summer writing songs.

Her fourth album, which won’t be named after her age, will undoubtedly be another huge seller.

My source added: “Adele’s album release is huge news for the music industry and vital not only for Sony but the industry as a whole.

https://www.dailystar.co.uk/showbiz/724196/adele-new-fourth-album-release-date-new-songs

 

 

Hide your faves

 

jonny5.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce retour annoncé ne m'excite pas vraiment musicalement parlant, 25 m'a vite lassé au final, trop générique, trop pop, je ne le réécoute plus guère souvent, même Hello ne passe plus trop chez moi. J'espère qu'elle proposera des choses un peu plus roots.

 

J'ai quand même hâte de voir ce que ça peut donner niveau ventes, si elle reste aussi haut que précédemment, ça lui fera un long règne quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...