Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Je crois surtout qu'elle n'aime pas vraiment ça, elle est loin d'être une vocaliste et ne cherche pas à l'être. Je pense qu'elle ne veut pas faire de sa voix une machine à octaves et qu'elle chante ce qu'elle aime sans vouloir faire 100 fois la même

chose sur scène pendant plusieurs mois. Je pense aussi qu'elle est un poil fainéante ^^ et une tournée demande une énergie folle; vu ses ventes albums, elle n'a pas besoin de ça pour bien vivre

 

 

Y a pas besoin d'être une technicienne vocale pour faire des concerts. Adele n'en n'est pas une mais elle a une façon de chanter à l'américaine avec beaucoup de belts surtout depuis 21, ça lui nique la voix, elle devrait "déchanter".

 

Quand j'entends une piste de 25 comme 'million years ago", je me demande pourquoi elle envoie en puissance comme ça sur le refrain, la mélodie, les paroles, le thème de la chanson ne le nécessitent pas, ça aurait pu être un Hometown glory mais elle fait sa aguilera dessus. .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'elle en a rien à faire de toutes ses propositions :mdr: Je crois qu'elle a signé son contrat de 80M, à cela s'ajoute ses revenus pour la tournée et ses ventes d'albums et singles. Clairement je pense que sa priorité actuelle c'est son fils et son mari, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...