Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mushu. a dit :

Ses 2 Bercy étaient à des tarifs plutôt raisonnables compte tenu de son statut, je m'attends à devoir débourser une grosse centaine d'euros mais pas beaucoup plus.

 

C'était il y a quatre ans. Depuis, les prix des places de concert ont pris des hormones de croissance.
Qui aurait cru, en 2016, qu'il faudrait débourser 100 balles pour avoir le droit d'admirer des câbles et les fesses de The Weeknd en arrière de scène ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mushu. a dit :

C'est pas faux ! Mais les places arrière scène de The Weeknd sont à une cinquantaine d'euros il me semble (ce qui reste aberrant je suis bien d'accord).

On verra bien ; il me semble qu'elle avait elle-même dit avoir influencé les prix en 2016, car elle ne voulait pas voir de prix exorbitants.

Si vous pouviez en toucher 2 mots à queen B, c' est violent les tarifs appliqués pour un stade en plus. Dans une salle plus intimiste à la limite ça passe

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

La dernière tournée de P!nk restait laaaaargement abordable, pareil pour la prochaine des Killers. C'est AUSSI une volonté des artistes quand même faut pas se leurrer. 

 

Je me rappelle que pour Adele à l'époque c'était mon concert le plus cher jamais fait (en catégorie Or)... Mais ça les valait grave :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 19/03/2020 à 17:42, Mîster Destiny a dit :

Il leur reste plus grand chose alors, ce sera 2021...


Non mais je pense que c'est mort pour 2020 là. On est plus à un an près maintenant ^^

 

 

Il y a 11 heures, Baynes a dit :

c’était pas une tendance en 2016 ça? 

 

Effectivement ça date ce "Someone Like You". Mais en vrai avec Adele les gens font pleins de meme. Le dernier en date ?:

 

ETj7MUmX0AEadut.jpg.f8ce46844792278142a82fae3b59f75d.jpg

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Alors pour être clair : l'article en question, issu du Dailymail, parle du fait que tous les détails du divorce entre Adele, dont sa fortune est estimée à 140 millions de livres et son ex-mari vont rester secret. Il n'a jamais été dit qu'Adele devait donner l'intégralité de sa fortune (ou 80%) à son ex-mari, ces tweets ont percé sur Twitter mais sont faux, du moins on le saura jamais (et franchement c'est pas vraiment ouf ce sujet, vivement A4)

(Et si on veut rentrer dans les détails pour l'instant, son ex-mari a eu de sa part une maison et deux voitures)

 

Et les photos datent d'il y a deux mois donc rien à voir avec l'article

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...