Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Le 27/01/2019 à 20:01, UnionJack a dit :

Me souviens plus, il y avait de réelles rumeurs pour 25 ? J'ai le souvenir d'un retour totalement inattendu... 

 

Il y avait des premières rumeurs en été 2014 sur une possible sortie cette année 2014 - mais finalement, rien n'est venue. 
En mai 2015, ça prévoyait déjà une tournée mondiale, et en septembre 2015 - l'album avait déjà un ensemble de 24 chansons pressenties pour l'album et c'est fin août que l'album avait un nom et a été confirmée par Billboard. 


Donc pour A4, d'énormes chances qu'on est l'information vers ces eaux-là si album il y a et sortie en fin d'année il y a. Une chose est sûre ça sortira pas sur les 3 prochains mois (hors énorme coup d'une sortie "surprise" - même l'époque a changé et que les albums surprises sont beaucoup sujets à rumeur). 

 

Si sortie en été (rumeur balancée par The Sun) il y a - même si j'y crois tellement pas aux vues de l'attractivité latente des ventes sur ces périodes là surtout aux Etats-Unis et comme les radios font grise mine à ce moment-là et que les morceaux qui tourneront l'été sur les ondes sont déjà choisis en mai, je doute véritablement d'une sortie à ce moment-ci. A part si la proposition musicale est vraiment estivale et que le premier single est un morceau vraiment "summer". 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jafar a dit :

Un des albums que j'ai le plus écouté dans ma vie. Une place immense dans ma fin d'adolescence et début de jeune adulte. À l'époque je rêvais que le monde connaisse sa voix et c'est arrivé... 19 est un bijou. 


Pareil pour moi. "19" a une véritable âme qui me fait craquer à chaque fois que je le réécoute ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version US du magazine ELLE a dressé les 52 meilleurs chansons d'amour de tous les temps. Et la chanson d'Adele Someone Like You est huitième!

Cette chanson, elle m'a toujours touché. Connaissant son histoire et avec les "sing-along" qu'elle fait avec le public à chaque fois, elle me transporte à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, l'album 21 vient de passer sa 400ème semaine (non consécutive) dans le classement Billboard 200. C'est le premier album pour une artiste féminine à y parvenir !

Petite anecdote : après être rentré dans le classement dès sa sortie (le 22 février 2011 aux Etats Unis), il est sorti la première fois du classement.... en décembre 2017, soit quasi 6 ans après !

L'impact de cet album est absolument impressionnant.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un ami d'Adele, Jedidiah Adkins (qui d'ailleurs avait déjà posté une photo de lui avec elle en janvier), a posté cette story sur son Instagram. Elle est en train de regarder le clip.... de "Hello"


Ca fait tellement plaisir de la voir comme ça ! Elle semble en pleine forme (pour son retour, on espère ?). La petite remarque à la fin en remarquant le clip : "Who was that bitch ?" m'a littéralement tué! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Avec le Youtubeur américain Rickey Thompson ? On la voit vraiment beaucoup en ce moment (en tout cas comparé à il y a quelques mois où c'était silence radio) : il y a un truc qui se trame à mon avis puisqu'elle accepte que toutes ces photos/vidéos soient postées ?

 

51683046_121298328995308_5839100818421646945_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...