Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le Hits Daily Double a évoqué le possible retour d'Adele pour 2019  : "Est-ce l'année du retour d'Adele ? Restez connectés". Ca reste certes assez vague mais bon, pour 25, ils avaient déjà évoqué une sortie pour novembre 2015 un mois avant l'annonce officielle. Donc, ça semble intéressant. La seule différence des The Sun et compagnie c'est juste qu'il n'y a pas de date ou de période avancée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, alexblnc a dit :

Le Hits Daily Double a évoqué le possible retour d'Adele pour 2019  : "Est-ce l'année du retour d'Adele ? Restez connectés". Ca reste certes assez vague mais bon, pour 25, ils avaient déjà évoqué une sortie pour novembre 2015 un mois avant l'annonce officielle. Donc, ça semble intéressant.

 

Je croise les doigts pour que ce soit cette année !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, UnionJack a dit :

Me souviens plus, il y avait de réelles rumeurs pour 25 ? J'ai le souvenir d'un retour totalement inattendu... 

Oh oui pas mal de rumeurs. C'était venu à partir d'été 2015. J'ai écrit plusieurs articles à ce sujet : ici   ou . Ça s'est précipité vraiment mi été 2015 à peu près en même temps où elle avait fini "25" et que le machine se mettait en place ;)

Pour l'instant avec A4, il y a moins de rumeurs, on doit en avoir 3/4 pas plus.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, UnionJack a dit :

Passer de 19 à 25 est en effet assez déroutant... Plus rien à voir. 

Reste à savoir si elle reviendra à ses débuts un jour ou si ses goûts ont vraiment évolué vers du mainstream. 

On retrouvait une (toute) petite touche de "19" dans "25" avec "Million Years Ago".

Quant à ce qu'elle va choisir pour A4, j'avoue je sais pas trop... Revenir au début ça pourrait déstabiliser le grand public qui lui est plus habitué à 21 et à 25 ("21" a plus marqué les mémoires). Perso, je la sens bien revenir cette année, on verra ce qu'elle nous proposera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...