Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Apparemment, les trois titres bonus prévus pour l'édition "Target" seraient également disponibles sur l'édition japonaise de 25 (elle aussi programmée pour le 20 Novembre). A confirmer car il ne faut pas exclure des changements sur ces éditions japonaises et ce, jusqu'au dernier moment.

 

 

Excellente présentation Gaston! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Belle présentation, merci!

 

Très belle présentation.

Le titre est sympathique mais un peu trop gueulard sur les refrains ce qui est dommage. Je pense qu'il faudra un peu de temps pour voir le potentiel du titre.

Au contraire je trouve que ça gueule moins que sur 21 et il y a beaucoup de progrès de ce côté là!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Difficile de l'écouter en pensant à autre chose que la pression monstrueuse qui doit reposer sur les épaules de la meuf qui a vendu 27M et doit choisir LA chanson qui signale au monde qu'elle est de retour. C'est un peu basic, surtout comparé à un RITD qui ne ressemblait à rien de ce qui passait en radio, mais ça lui correspond. Mélodie et puissance sont au rendez-vous. J'aurais juste vu un peu plus de percus (mais comme Greg Kurstin ne sait rien faire d'autre que des percus dégueulasses qui grésillent, cf. la fin du titre, c'est sans doute un mal pour un bien).

 

J'ai vraiment hâte d'entendre 25. Bien content qu'il ne reste aucune trace de sa session avec Pharrell Williams, dommage pour Damon Albarn en revanche.

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je suis pas hyper emballé par Hello. La chanson est jolie mais assez plate et banale en fait, le premier couplet est trop long et le refrain trop répétitif pour moi. ^^

Je pense qu'elle va être vite lassante, on verra avec le temps.

Skyrock l'a vraiment diffusé? :mdr:

 

En tout cas, les singles de 21 étaient beaucoup plus réussis!

De toute façon, j'attends l'album.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...