Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Je suis enchanté par le retour d'Adele.

Je n'étais pourtant pas si impatient que ça quant à son comeback. Entre les singles ultra-diffusés que l'on connaît tous, puis Skyfall qui a pris le relais fin 2012, je n'ai pas ressenti de manque particulier. Il m'arrivait de me replonger dans 19 et 21 quand l'envie m'en prenait, ce qui m'a permis de redécouvrir certains titres des années plus tard, comme Best For Last par exemple.

Je trouve qu'elle a su revenir quand il fallait : suffisamment tard pour ne pas ne créer l'overdose du public (plus qu'il n'y en avait déjà, bien que je n'aie jamais été gêné) et pile au moment où elle aurait pu le perdre.

En une chanson, elle a ravivé ma flamme. J'aime beaucoup Hello. Non, le titre n'est pas original. Et alors ? Pour moi, il est touchant, épique, très joliment écrit et merveilleusement interprété. En une chanson, Adele me rappelle pourquoi je l'adore.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon, ça y est, c'est fait. J'suis tellement excité !!!!!!!!!!!!!!!! Son itw sur BBC Radio 1 est plutôt coolos ^^

 

Je trouve la chanson bruyante. Je l'ai écoutée en premier avec un casque et il a fallu que je la réécoute sans pour vraiment la comprendre dans son émotion et le refrain qui prend juste la place d'un hangar tellement il est grand.

Je trouve que ça fait trés Sia. Take it as you will..

C'est pas trés originale, mais il y a ce côté émouvant quand même hein et j'ai super hâte d'entendre l'album pour avoir le reste de l'histoire, comme avec 21. Je veux savoir tout ce qu'elle raconte, ce qu'elle a pensé, ce qu'elle veut faire et où elle va.

 

Le clip est beau mais il se passe rien quoi... Le plan de fin avec ses yeux c'est vraiment comme un photoshoot ........ J'aurais préféré un truc moins joli et plus raw, avec un réel but tout du long.

Elle m'avait tellement manqué.

 

(J'espere quand même que l'album n'est pas aussi 100% pop sans nuance de rien d'autre comme cette chanson-ci, mais je lui fait confiance.)

 

 

 

bon les paroles sont moins poignantes que ce qu'on a eu sur 21

 

??? Pas vraiment non, les paroles sont tout autant personnelles et fortes, surtout quand on connait le thème et le pourquoi du comment... Quel drôle de généralisation, surtout quand on connait ce qu'il y a sur 21.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'on la verra dans les médias quand même, j'ai peur qu'elle ne fasse que tres peu de promo... Surtout qu'en plus elle a une personnalité de dingue, elle est hyper drôle et puis son rire et juste énorme ? C'est dingue ce qu'il s'est passé en quelques jours pour son retour, elle nous fais un de ces come back ❤️ !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...