Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Bizarre le nombre de vues du clip, elle aurait pu battre des records de vues là, à moins que ca ne soit fait et qu'on le sache a posteriori.. J'aurais exulté qu'elle batte la Swift ou autre Anaconda à la noix^^

 

Il ne faut pas se fier à ce qu'il y a de marqué c'est beaucoup plus

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bravo pour la présentation! Et aussi, BRAVO ADELE, her voice is EVERYTHING, ça fait tout le charme de la chanson, c'est comme Sia ou Lady Gaga, les voix sont ce qui charment le plus dans leurs chansons. Et Adèle a cette particularité d'hypnotiser beaucoup de gens avec sa voix, tellement elle est magnifique! Et encore, n'oubliez pas que la version live sera 10000x plus belle que la version studio. J'adore, je n'ai pas les mots pour décrire comment son retour me fait plaisir et la qualité de sa chanson est magnifique, la pop music est de nouveau entre de bonnes mains.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Joli le nouveau topic! Bravo!

 

J'adore la nouvelle chanson. Sa voix me transporte, je sais ce n'est pas le goût de tout le monde mais c'est aussi pour Ca qu'il y a plein de choix dans le monde de la musique. J'aime les paroles, j'aime, j'aime sa voix! Et je suis super excitée pour le nouvel album!

Je ne m'attends pas à une promo de fou et encore moins à une tournée mais je suis ravie que mes oreilles puissent encore apprécier sa voix si unique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hello, it's me

christina-aguilera-gif-44.gif

 

I was wondering if after all these years you'd like to meet
To go over everything
They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing

Hello, can you hear me

I'm in California dreaming about who we used to be
When we were younger and free
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet

There's such a difference between us
And a million miles

christina-emotional.gif

 

Hello from the other side
I must've called a thousand times to tell you
I'm sorry, for everything that I've done
But when I call you never seem to be home

Hello from the outside
At least I can say that I've tried to tell you
I'm sorry, for breaking your heart
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore

 

Hello, how are you
It's so typical of me to talk about myself
I'm sorry, I hope that you're well
Did you ever make it out of that town
Where nothing ever happened

It's no secret
That the both of us are running out of time

 

christina-touched.gif

 

Hello from the other side
I must've called a thousand times to tell you
I'm sorry, for everything that I've done
But when I call you never seem to be home

Hello from the outside
At least I can say that I've tried to tell you
I'm sorry, for breaking your heart
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore

 

Ooooohh, anymore
Ooooohh, anymore
Ooooohh, anymore
Anymore

 

2web3ol.jpg

Hello from the other side
I must've called a thousand times to tell you
I'm sorry, for everything that I've done
But when I call you never seem to be home

Hello from the outside
At least I can say that I've tried to tell you
I'm sorry, for breaking your heart
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore

 

 

 

 

tumblr_m1ntdmhRER1qlnnyl.gif

 

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bon tout ceux qui ont critiqué le fait que Sia beugle et qui ici sont absolument admiratifs ...

 

Je ne sais pas si tu parlais de moi, mais je suis le seul qui ai parlé de Sia jusque maintenant donc je ne sais pas hahaha, mais personnellement je n'ai jamais critiqué Sia pour son côté "gueulard" comme certains disent vu qu'au final ça ne me dérange pas, j'adore sa voix et Alive perso. Maintenant si ce n'était pas moi, je m'excuse de m'être senti visé. ^^

Lien vers le commentaire

 

Je ne sais pas si tu parlais de moi, mais je suis le seul qui ai parlé de Sia jusque maintenant donc je ne sais pas hahaha, mais personnellement je n'ai jamais critiqué Sia pour son côté "gueulard" comme certains disent vu qu'au final ça ne me dérange pas, j'adore sa voix et Alive perso. Maintenant si ce n'était pas moi, je m'excuse de m'être senti visé. ^^

Ah non non je ne parlais pas du tout de toi ^^

Lien vers le commentaire

Punaise, déjà 5 ans que RITD est sorti... Je m'en souviens très bien, nous étions quelques fans français aux taquets, inondant les blogs et sites musicaux pour faire tourner le titre. :mdr:

Et puis elle est devenue Godele...

 

Merci pour ce nouveau topic, plein d'humour et malheureusement trop vrai... J'espère que Adele se bougera un peu plus pour promouvoir son album cette fois-ci. Alors oui on va me dire qu'elle n'en a pas besoin mais ça fait toujours plaisir de voir un artiste sur un plateau de ton pays pour un petit live... US/UK ok mais avec ce qu'elle a vendu en France, j'espère qu'elle fera l'effort de passer nous voir.

 

Concernant le titre, sans surprise je suis conquis, j'ai dû l'écouter 200 fois :mdr:

Tout repose sur la voix et ça tombe bien, c'est ce qu'on veut entendre... Je suis sûr qu'ils ont gardé un titre énorme pour le second single, juste avant les fêtes.

 

Bon maitenant j'attends l'unique date à l'Olympia prévue dans son tournée, ça va saigner. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...