Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Le points noir que je trouve à cette promo parfaite c'est qu'ils ont tout sortie trop vite j'aurais attendu 1 semaine histoire de faire monter le truc parce que aujourd'hui dans mon entourage personnes étaient au courant de cette sortie ! C'est pour ça que le clip ne fait pas des records

Lien vers le commentaire

Bravo à Gaston pour la nouvelle présentation !!

 

le petit bémol du morceau ce sont les coeurs, qui donnent un coté "celine dion" au morceau un peu limite...

 

MAIS je l'ai entendu 5 fois à la radio en 1h de temps, la progression du morceau, le petit écho dans sa voix...j'ai kiffé chaque écoute !

 

On en oublie le coté "ballade facile", elle réussira à garder tous ses fans, de tout age, c'est certain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le texte n'est pas du point de vue d'Adèle mais de son ex (le mec de Someone Like You).

La toute fin du clip expose aussi ce point de vue.

 

J'écoute la chanson en boucle, une pépite. Et contrairement à beaucoup, je trouve qu'elle propose un son neuf dans sa disco. L'interprétation me suffit de toute manière, c'est puissant :crybaby:

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis à Madrid là, tout à l'heure j'étais dans un Mall et ils ont passés la chanson ...

Et en allant chez un pote, 2 mecs étaient devant moi en chantant "Hello .. it's me ..."

C'est vraiment INCROYABLE l'influence qu'elle a, limite j'ai eu un torticolis en se retournant pour etre sur de ce qu'ils chantent.

Et la chanson vient de sortir y a à peine 24h quoi!!

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai attendu depuis ce matin pour pouvoir écouter Hello, c'est chose faite, enfin, mais je suis un peu déçu, ça ne m'a pas transcendé comme je l'espérais.

 

J'adore les couplets, mais ce sont les refrains qui me troublent, c'est tellement loin de 21, ce côté pop, choeurs, pour moi inconciliable avec sa voix pourtant lissée, j'ai l'impression d'entendre Adele sur ce qui aurait pu être du Hurts.

Lien vers le commentaire

ok, j'aurais adoré détester, genre vraiment, mais je trouve ça vraiment bien
même mieux que les titres de 21 et je trouve que ça voix à un peu changé, notamment sur les refrains, ou peut-etre que je ne connais pas assez sa disco
donc voilà j'écoute la chanson en boucle depuis ce matin et je sais pertinemment que dans 1mois je la détesterai à cause du mattracage intempestif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve le debut du clip super beau !! Quand elle arrive, prepare du thé et visite les pieces de la maison ... Ce que j'aime moins c'est le tournant du milieu avec les plans sur elle qui chante etc la chanson perd en intensité, il aurait mieux fallu continuer à la filmer comme si elle etait dans la vie habituelle (comme au debut du clip quoi)

 

sinon je trouve que les coeurs se superposent bien et apportent quelque chose !

 

charmé malgré quelques bemols :P

 

 

Sinon pour en revenir à la promo, quand j'en vois dire "elle assure, c'est super bien", ouais bah c'est une promo normale quoi rien de special et d'original ...

C'est juste qu'elle est tellement attendue, que ça promo a un echo hyper fort mais rien de special à mes yeux

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...