Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Plus de 3h après je commence à me forger une opinion un peu plus objective. Hello n'est clairement pas l'originalité incarnée mais dans le créneau qui est celui d'Adele difficile d'innover. Je trouve tout de même qu'il y a une certaine évolution comparé aux singles de 21, plus de subtilité vocale notamment. Je ressens aussi une sorte de mélancolie heureuse ce qui est nouveau de sa part.

 

Les couplets, apaisés et chargés d'émotion, et les refrains qui sont intelligemment puissants se complètent très bien. Le contraste entre ces deux là ajoute un intérêt supplémentaire à la chanson. Je suis donc satisfait de ce retour. Je dirais même que Hello est au delà de mes espérances. Ce n'est pas ce que j'attendais d'elle alors je suis encore plus impatient pour 25 !

 

Je n'ai pas peur de m'avancer en affirmant que c'est le meilleur retour dans le monde de la pop depuis bien longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est sublime, les paroles sont simple mais retranscrit à la perfection nos propres sentiments. La voix est douce et puissante, tout comme ce morceau porté par un simple piano et trouvant ses plus beaux moments dans de puissants refrains ! La seconde partie du morceau mettant en avant un choeur est juste sublime. En aucun cas décu de ce retour.

 

Quand au clip, Dolan en fait une belle histoire, on sent la patte trés esthétique du réalisateur qui ne fait qu'embellir une Adele esseulé et nostalgique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'écoute le titre en boucle depuis ce matin

 

1ère écoute je me suis dis oui c'est beau mais pas original mais en fait le titre est addictif et parfait pour un retour!

 

Le clip est très soigné et sert totalement la chanson. Retour positif j'ai vraiment hâte d'écouter le reste qui j'espère sera plus surprenant ou percutant

 

Hello est une très belle mise en bouche

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez qu'un deuxième titre sera dévoilé avant la sortie de l'album?

Oui un deuxième clip, une cinquantaine de photo sur Instagram, un partenariat avec Lacoste et une promo intensive à la TV.

 

 

 

Sérieusement, je ne pense pas et c'est tout à son honneur.

Lien vers le commentaire

Merci pour vos compliments sur la présentation :maitre: A ce propos, je m'excuse du titre ultra attendu du topic, mais c'était tellement évident (HFH l'avait également compris) que je ne voyais plus rien d'autre. Pour me faire pardonner, j'essaierai d'être plus actif dans les mises à jour de titre comme peut l'être Faixa sur le topic Madonna. Enfin, je ne compte pas être plus actif qu'Adele elle-même, hein, faut pas pousser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...