Aller au contenu

Adele - Hello


Königstraße

Messages recommandés

C'est beau.

C'est drôle la façon dont ça me ramène à un vieil amour également, étant le but de la chanson; ça ne fonctionne pas avec beaucoup de chansons, ça m'a touché là où il fallait.

Le clip est superbe également, dommage d'entendre la voix des personnages sur la bande son, j'ai toujours trouvé ça dérangeant.

Lien vers le commentaire

Le clip est très beau, j'ai rarement trouvé Adele aussi belle. Ça fait bizarre de voir le gars de 90210 jouer son copain alors que je le vois encore comme un gamin de 16 ans par contre. :')
La chanson en revanche j'accroche pas vraiment. Le texte est superbe mais musicalement c'est assez fadasse quand même, un croisement entre ce qu'elle a pu faire auparavant et les dernières chansons de Sia. Mouais.
Ça manque aussi d'émotion imo.
M'enfin quoi qu'il en soit elle tient sans aucun doute un nouveau succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chanson un peu trop banale à mon gout. Sa voix transcende la chanson.

Clip séduisant.

 

 

 

Omg c'est le mec qui jouait dans 90210 :o

J'adore, le clip est parfait :'( les scènes dans la forêt >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Et il était surtout au centre de l'intrigue The Wire saison 4/5, où il jouait un collégien qui tourne mal.

Lien vers le commentaire

Très belle chanson: ce n'est pas révolutionnaire mais cette dernière a eu son petit effet sur moi (je sais, je suis un peu faible quand il s'agit d'Adele). La vidéo apporte un joli plus d'ailleurs: Xavier Dolan a su mettre en valeur la chanteuse.

 

Bref, retour gagnant pour moi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...