Aller au contenu

Adele - Hello


Königstraße

Messages recommandés

Bon, je crois que je vais squatter ce topic en attendant que le titre sorte officiellement ^^

 

Je ne suis pas du tout objectif pour l'instant vu l'euphorie de la découverte. J'aime tout, que ce soit le clip, Adele ou la chanson. Dolan a fait du très bon boulot comme d'habitude. Le slayage ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire

Le clip est beau et simple, ça fonctionne, même si je m'attendais a plus.

J'aime beaucoup, et la chanson est très bonne, meilleure que les trois quarts de 21.

Elle a fait un travail vocal, c'est moins criard, beaucoup plus appréciable, j'aime beaucoup, voilà.

 

La chanson est magnifique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore! Tout est magnifique! Déjà la chanson est très belle, les paroles sont sublimes et le clip est magnifiques, Xavier Dolan a fait un travail formidable comme d'habitude!

Ça fait plaisir de voir qu'elle a su garder sa simplicité malgré le succès!

 

Bref je suis un fan comblé! Hâte d'avoir l'album maintenant!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que quand on lit "Je m'attendais à plus" c'est qu'on aimerait lui enlever son naturel et sa simplicité qui font qu'aujourd'hui, c'est elle la Reine.

Le clip est magnifique, la chanson est à hauteur des attentes. La stratégie est parfaite, ça ne pouvait pas être mieux. Les magasins de décoration peuvent revoir leurs commandes. Ce ne sont pas les guirlandes et les boules qui habilleront nos sapins cet hiver, c'est bel et bien "25"!

Et la meuf elle va pouvoir sortir son "25" alors qu'elle a 27 ans, c'est plutôt malin car la moitié de la planète va la rajeunir.

 

Bref, bravo Adele.

 

theatermove.gif

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude avec Adèle, la chanson est sympa mais je trouve ça plutôt banal. Même si ce titre n'est pas inoubliable, il reste beau malgré tout. Sa voix est bien mise en avant.

En ce qui concerne le clip la photographie est superbe, comme d'habitude avec Dolan. Par contre je trouve que les passages en playback sont très kicth...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

la chanson n'est vraiment pas mémorable... Un peu too much, limite mauvais gout. Très loin du cultissime Rolling in the deep.

L'image est chouette, comme d'hab avec Dolan mais bon, je reste un peu déçu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça va, c'est plutôt sympa, pour quelqu'un qui n'est pas trop fan d'Adele à la base. J'adore Skyfall, quelques titres du premier, j'avais un peu de mal avec les singles de 21 du coup je ne l'ai toujours pas écouté en entier...

Le clip est sympa aussi, histoire très sommaire, mais ça passe bien avec la chanson. Pas certain que ça reste un single aussi mémorable que certains de ses précédents, mais si ça peut nous éviter un matraquage tous les deux mètres lorsque tu sors de chez toi c'est pas plus mal (Someone Like Ya et Rolling In da Deep étaient partout, c'était vraiment trop, tout le temps).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...