Aller au contenu

Adele - Hello


Königstraße

Messages recommandés

Putain mais Yancou, ne t'arrête jamais de poster. JAMAIS :lol::throb:

 

Concernant Hello, je le trouve bien moins efficace que ne l'était Rolling In The Deep. Comme l'a souligné Spencer, sa force était peut-être de trancher avec ce qui était à la mode à l'époque (l'électro pop en gros).

Ici, le refrain est sympa mais les couplets, bof. C'est appréciable de la voir rester fidèle à elle-même mais, au final, ça reste quand même assez conventionnel.

A voir si le morceau agit comme un grower chez moi ou si le prochain single rétablira tout ça. Il n'est pas rare que je préfère le 2nd single à un lead d'autant que parfois le 1er extrait sert juste d'entrée en matière et on garde le meilleur pour plus tard.

 

Concernant le clip, la photographie est très belle, en effet, mais j'ai l'impression que Xavier Dolan est encore plus overrated qu'Adele. Parce que bon, on se fait chier quand même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon ben elle revient avec une power ballade comme elle sait les faire. C'est pas très surprenant de sa part, et on ne peut pas tellement parler d'originalité mais le rendu est tellement maitrisé et efficace qu'il est difficile de lui en tenir rigueur. J'aime bien.

Quant au clip, il sublime clairement la chanson, par son esthétisme et sa mise en scène. Pour le coup Dolan a fait du bon boulot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai entendu la chanson a la radio avant de voir le clip et je me suis pris une claque monumentale en pleine face alors que je ne suis pas spécialement fan d'Adele . La mélodie , sa voix , le travail des choeurs , tout est superbe !

Le clip est magnifique egalement .

 

Je me disais a l'annonce de son retour qu'elle avait été un phénomène qui allait peut etre vite retombe avec 25 mais je crois que madame va encore vendre des camions de son nouveau disque . Elle va simplement tout écraser !!

 

Je la trouve beaucoup changée physiquement . C'est peut etre du aux couleurs utilisées pour le clip mais je la trouve magnifique .

 

 

Enfin hâte de voir les lives du titre , frissons garantis .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre la chanson en même temps que le clip et j'aime assez. Pas vraiment de surprise, c'est dans la continuité de ses précédents travaux, autant dans l'image que dans la musique. Je trouve cela dit le titre moins percutant que les singles de 21, il me faudra un peu plus de temps avant d'accrocher pleinement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...