Aller au contenu

Adele - Hello


Königstraße

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé le clip (avec Tristan Wilds), la chanson est merveilleuse. Le refrain est d'une puissance (même si comme Elusive Mickey l'a dit, une petite instrumentation qui monte un peu aurait été parfaite). Bref, tellement prévisible de la part d'Adele. Merveilleux.

 

weheartit.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Belle chanson, mais pas aussi bonne que Skyfall, bien qu'Adèle déploie pas mal de force, d'énergie et de dynamisme. Elle dégage quelque chose sur cette chanson, ce qui est bien.

Le clip est assez en adéquation avec la chanson, donc c'est bien. Par contre un peu trop de répétition de ' Hello '

 

Bref j'aime la chanson, mais je ne kiffe pas dessus. Il manque un petit quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tout simplement conquis. :blush:

J'aime beaucoup la chanson. Elle est certes classique mais belle, puissante, bien écrite et en plus de ça, efficace. Sa voix y est bien mise en avant, notamment à la fin.

Quant au clip, il est très beau et sert vraiment bien le titre. On reconnaît la patte de Dolan, qui filme Adele à la perfection.

Un retour en grâce en ce qui me concerne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime, j'aime, j'aime ! Le clip est sobre, et franchement bien fichu. Du très bon Adèle pour moi. Et puis qu'est-ce qu'elle est belle ! Les cheveux dans le vent, elle est vraiment magnifique.

La chanson est un petit coup de cœur immédiat. J'aime les paroles, les refrains explosent, et puis les chœurs sont parfaits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est toujours aussi belle, encore plus qu'avant. :throb:

Quel clip magnifique :crybaby:

Someone Like You méritait autant.

 

Retour magistrale, c'est puissant... Ça valait vraiment le coup d'attendre.

J'aime TOUT :crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...