Jump to content
Sign in to follow this  
Akabane

The Weeknd feat. Eminem - The Hills Remix

Recommended Posts

Je trouve le concept génial, pas forcément utile mais génial.

Sa maison de disques investit pas mal pour lui et le faire exploser d'avantage.

J'avais pas comrpis, je regardais sur FireFox au début du coup je ne trouvais pas la vidéo terrible... en fait sur Chrome on peut bouger dans la vidéo comme si on était à la place de The Weeknd et regarder à 360°, c'est classe !

"GoPro spherical content requires Google Chrome or the YouTube App on Mobile. For mobile, best viewed over wifi with quality changed to 720p. Or with Google Chrome and use AWSD keys or drag your mouse to move around, best viewed in 4k HD"

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Similar Content

• By Jigga
      - En attendant les B.O. de Venom en octobre et de Bodied en novembre 2018, Eminem pèse entre 200 et 300 millions de disques vendus.

- Voter pour vos meilleurs rappeurs de tous les temps sur Ranker.com : https://www.ranker.com/crowdranked-list/the-greatest-rappers-of-all-time?ref=also_ranked&pos=2&a=0&l=1347110&ltype=n&g=2

• By Dramatic
      Tracklist : 

1. The Ringer
      2. Greatest
      3. Lucky You (feat. Joyner Lucas) 
      4. Paul - Skit
      5. Normal
      6. Em Calls Paul - Skit
      7. Stepping Stone
      8. Not Alike (feat. Royce Da 5’9)
      9. Kamicaze
      10. Fall
      11. Nice Guy (feat. Jessie Reyez) 
      12. Good Guy (feat. Jessie Reyez)
      13. Venom - Music from the motion picture

À vos (stylos) claviers! 😉

• By Charliiiie
      Américaine lancée dans un folk/rock plutôt sage et "sérieux", Caroline Rose a peut-être véritablement éclot avec son troisième album "Loner" cette année. Comme une artiste pas trop sûre de ce qu'elle veut, elle procède ainsi à un reboot complet qui la voit se forger un personnage totalement décalé, subversif, militant, qui porte son projet avec un songwriting barré et une production résolument plus pop. Le résultat est un délice, d'autant plus que la miss a une voix absolument géniale, qui lui permet de théâtraliser l’interprétation de son disque. "Loner" est une compilation de tubes synthpop totalement désinvoltes qui s'attachent à des sujets sociaux brûlants. Parfois elle revient à ses racines plus folk/rock, mais toujours avec le même ton ce qui donne une cohérence totale au disque. Le tout paraît assez honnête et naturel pour en faire l'une des grosses surprises de l'année, vu les formidables échos dans la presse US pour celle qui était il y a quelques mois totalement inconnue.

Site web - Bandcamp - Facebook - Twitter

• By Tonyo
      Le principe de ce Topic est de pouvoir regrouper tous les charts, records, meilleurs ventes... que nous avons tous, pour n'importe quel pays. Grâce à un sommaire, je vais répertorier chaque record que l'on postera, et ainsi il sera plus simple de les retrouver si besoin est.

- Records YouTube