Aller au contenu

Chiffres Ariana Grande • Everyday, Side To Side, Dangerous Woman


Messages recommandés

Il y a eu tout de même ce que tout le monde sait... qui a "aidé". :ph34r:

 

 

Manchester, les attentats, etc...

 

C'est quand même un peu gênant ta remarque... mais pour te répondre le concert a Manchester ne lui a pas non plus permis de faire des scores ahurissant. Elle est quand même une valeur sur niveau streaming
Lien vers le commentaire

Ben non il a raison et elle a sorti Everyday cette année, même si c'est un flop que ses fans aimeraient oublier.

 

Il y a une preuve dailleurs de ce que tu avances ? :huh:

Je crois que One Last Time avait bien remonté mais de là à la propulser 4e.........

 

Dan mes souvenirs, l'album était remonté dans des top 10 donc c'est pas négligeable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À moins detre fou je ne crois pas que Everyday soit sortit en 2017 si? ? aucune nouveauté si vous préférez.

Février 2017 donc si.

 

Et il est évident que l'attentat de Manchester y est pour beaucoup ! En fait vous avez juste à remonter trois pages avant pour voir l'évolution Spotify et iTunes de ses titres depuis l'attentat.

One LAST Time (notamment) à bénéficié d'une seconde vie, son album aussi.

 

One Last Time est #1, #4, et #36 sur iTunes UK. Sur Spotify UK, le titre est #5 (+26) aujourd'hui . C'est la première fois que OLT est dans le top 10 sur Spotify UK. Le top 10 au top singles me semble assuré pour la semaine prochaine. Je suis quand même triste que ce titre (que j'adore) ait une véritable seconde vie dans des circonstances pareilles :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Février 2017 donc si.

 

Et il est évident que l'attentat de Manchester y est pour beaucoup ! En fait vous avez juste à remonter trois pages avant pour voir l'évolution Spotify et iTunes de ses titres depuis l'attentat.

One LAST Time (notamment) à bénéficié d'une seconde vie, son album aussi.

 

 

Non toujours pas. Comme j'explique dans le message précédent je parle de nouveauté pas d'un single issue dun album sortit en mai 2016.
Lien vers le commentaire

Soit elle a eu un single, et les attentats qui ont remontées sa discographie 2/3 semaines, elle aurait pas été aux portes du Top 10 sans ça.

Son succès en streaming me fait penser à celui des rappeurs où Selena Gomez, trop peu de ventes pures pour des milliards découtes.

Lien vers le commentaire

... ça c'était franchement dispensable comme remarque.

 

Il n'y a pas de quoi être choqué, faut arrêter.

Il n'a pas dit "merci les attentats" hein et qui plus est, il a raison.

Ce triste événement (ainsi que le concert qu'elle a ensuite organisé à Manchester) ont redonné une seconde vie à One Last Time un peu partout et l'album en a également bénéficié, comme l'a souligné Legendary Lovers.

One Last Time a quand même failli être #1 au Royaume-Uni alors qu'il avait peaké #24 à l'époque de sa sortie (si on se réfère au récap de Flocon), on ne parle donc pas d'un bref petit sursaut.

Ça ne remet rien en cause, c'est juste que les faits sont là.

 

C'était également arrivé (dans une bien moindre mesure) aux Eagles of Death Metal qui avaient bondi sur tous les stores iTunes au lendemain de l'attentat au Bataclan.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...