Aller au contenu

Chiffres Ariana Grande • Everyday, Side To Side, Dangerous Woman


Messages recommandés

Elle est venue trop tôt (comme Sia par exemple), tout le monde mange du Adele et le titre Focus est un peu copié collé Problem (le refrain en tout cas) donc bon, franchement je ne mettrais pas l'affaire du donuts en première place. Regarder Justin Bieber, le mec le plus détesté de la planète a fait un bon son, voilà où il en est. Si la musique plait, les gens s'en foutent des scandales.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Non mais certains sont tellement en manque de flop qu'ils concluent la fin de sa carrière juste parce que le titre n'a pas fait un démarrage canon, attendez au moins un mois avant de tirer de tel conclusion.. je pense au contraire qu'elle a encore de beaux jours devant elle.

 

Edit : ah et le truc des donuts le public lambda s'en tape clairement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le public s'en tape complètement ici, mais là-bas, aux US, je ne pense pas que çà soit la même affaire. Il suffit d'imaginer une chanteuse française, Louane par exemple, prise en caméra cachée te sortir qu'elle déteste la France, qu'elle déteste les français, je suis pas si sûr que ça s'oubliera en quelques mois.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Scream. a donné le parfait exemple. En plus d'être égocentrique, les américains sont très susceptibles. Alors qu'une fille d'origine hispanique dise ça en plein milieu du scandale des propos de Donald Trump, cela va être un grand frein à sa carrière.

Elle a perdu des millions de followers sur les réseaux sociaux, tout les médias les plus influent en ont parlés (que ca soit des Daytime TV Show ou News).

Elle en a vraiment raflée pour le coup, et c'est d'ailleurs méritée.

 

Et puis on est en 2015, c'est fini les hit à retardement quand tu es une grosse popstar. Quand tu sors un lead la première semaine est décisive et là soit le single ne plait pas, soit elle rafle encore du scandale. Et je parie sur les deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors qu'une fille d'origine hispanique dise ça en plein milieu du scandale des propos de Donald Trump, cela va être un grand frein à sa carrière.

 

Ça fait deux fois que je lis ça ici. Elle n'est pas d'origine hispanique mais italienne.

Personnellement, le scandale des donuts m'a complètement indifféré. J'adore Focus, dommage si ça floppe réellement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sauf que Bieber n'a jamais déclaré détester les U.S et les américains.

Personnellement je pense que les américains sont prêts à pardonner beaucoup de choses avec le temps mais pas qu'on s' affiche anti-patriote. Le fait qu'elle ait léché des donuts et qu'elle a mal parlé à la vendeuse est plus ou moins oublié mais pas qu'elle ait dit détester son pays. C'est un truc qui va la suivre un bon moment et qui a clairement affecté son image même si oui au delà de ça d'autres paramètres expliquent son insuccès pour le moment. C'est juste que penser que son scandale n'a eu/n'aura aucune incidence à long terme est bien naïf. Les exemples de Louane et Miley cités plus haut sont très pertinents d'ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son équipe à clairement négligé les effets de cette affaire.

 

Vu l'esprit Américain c'était une quasi évidence que ça lui retombait dessus.

 

Y avait un travail d'image d'énorme à faire. Il aurait fallu qu'ils l'envoie chialer sur un ou deux plateaux US pour s'excuser, prétendant avoir été influencée et manipulée, rappelant que le succès lui pèse énormement ... fallait créer une pitié du public.

 

Ne rien faire pendant des mois, à part une imitation chez Fallon et la garce chez Murphy était suicidaire.

 

Son équipe, est uné équipe de bras cassés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...