Aller au contenu

Grimes • ART ANGELS ♡


Galore

Messages recommandés

UNE-GRIMES-Tumblr.jpg

« Salut, t'aimes quoi dans la vie ?

J'aime rien, sauf Grimes, tu connais ?

Grimes ... ouais c'est le mec The Walking Dead ou un groupe de rock »



photofunky.gif



Claire Boucher, connue sous le nom de Grimes, est une petite sorcière féérique de 27ans et elle est une chanteuse. Elle fait de la pop, dream pop, des petits cris adorables et l'ensemble de ses albums se constitue de chansons mystiques, tristes et follement entrainantes. Elle a trois albums à son actif, celui qui l'a faite connaître et qui est par ailleurs acclamé par la critique s'appelle Visions, je peux pas vous en parler sans pleurer donc il vous faut l'écouter car c'est important !!!
Trois ans après son explosion médiatique et des rebondissements quant à la sortie de son 4ème album, repoussé et avorté
ELLE REVIENT :

59ef246f.jpg

L'album, qu'elle a produit seule comme tous ses autres travaux, sort fin octobre et le premier single s'appelle "Flesh Without Blood", le tout est décrit comme un mix entre No Doubt et les Studio Ghibli. De plus elle passe à Paris pour sa prochaine tournée mais comme je ne peux pas y aller je vous laisse vous débrouiller pour trouver les dates !

Pour les retardataires souhaitant découvrir la lumière





  • Like 17
Lien vers le commentaire

Pire pochette de l'Histoire de la musique, je sais déjà que je n'achèterai pas le CD mais bon attendons de voir ce que ça donne. D'après ce qu'on me dit c'est de loin son disque le plus "pop". Reste à voir si elle peut gérer cette évolution, même s'il ne fait pas de doute qu'elle risque de perdre quelques fans de la première heure en route. Si Realiti est un rejet de ce disque je pense qu'on peut être plus qu'optimiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...