Aller au contenu

Grimes • ART ANGELS ♡


Galore

Messages recommandés

Très entêtant, j'aime beaucoup mais c'est vrai que c'est dommage.

Elle était ahead et maintenant elle est tout juste dans les temps.

 

Par contre quand on soutient que Kelly Lee Owens a sorti le meilleur album électronique de ces 5 dernières années, on s'abstient par pudeur d'émettre un jugement sur la médiocrité de Grimes.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais que c'est une lyric video, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il y aura une vidéo complète ? C'est plutôt gros budget, si je puis dire, pour du simple lyric video.

 

Sinon pour la chanson je trouve ça juste médiocre, criard, inutilement répétitif, surproduit (à la Art Angels) pseudo cool mais bon, ça ne m'étonne guère que ça plaise ici, à mon grand regret. Et pourtant c'est clair qu'elle creuse dans son nouveau créneau musical, qui rappelle les débuts pour l'instant mitigés d'Alice Glass en solo. Bah, j'aurais envie de dire que c'est pas le lead de l'album mais je pense que ça sera dans la même veine que Art Angels donc pas pour moi. 

 

Jeelian, j'ai dit que c'était UN DES meilleurs albums électroniques des 5 dernières années, déjà, ce qui veut dire qu'il y en a une dizaine d'autres au moins aussi bon, et t'es bien rancunier pour ne pas dire lourd. We Appreciate Power c'est pas du tout mais alors du tout dans la même catégorie que KLO... 

Lien vers le commentaire

Ouch... C'est vraiment pas terrible. Effectivement surproduit, mélodie répétitive et trop évidente. J'avoue que j'ai en tête le standard early Grimes ou rien n'est jamais simple, toujours des voix superposées, qui te perdent à l'infini, mais faut peut-être se faire à l'idée qu'elle ne reviendra plus à ce genre de sons. Mais le fait est là: c'est à des années-lumières de Visions

 

Après bon, c'est assez efficace, à voir si je finis par y succomber. Je trouve ça moins bon que Crystal Castles et même que l'EP d'Alice Glass, c'est moins soigné. Ça me fait plus penser à certaines chansons du dernier iamamiwhoami, en moins bon. 

À voir l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma foi c'est un bon titre d'emo imbibée à la vodka.

Révélation

D'ailleurs cette histoire de vodka vaut également pour le dernier Gesa... faut juste remplacer "émo" par "parisienne de 19 ans".

C'est structuré et composé avec les pieds mais l'ensemble est accrocheur. De toute façon la Grimes des premiers albums est le résultat d'un manque de connaissances musicales. Parfois ça rendait bien. Le manque s'est comblé au fil du temps au détriment de l'expérimentation. Pas de drame.

(A dans 2 ans pour un post encore plus nul. Bisous.)

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...