Jump to content
Sign in to follow this  
Haunted

Little Simz - A Curious Tale Of Trials+ Persons

Recommended Posts

untitled-article-1432663193.jpg

Little Simz est une jeune rappeuse du nord de Londres de 21 ans qui va clairement faire du bruit. Après plusieurs mixtapes et autres EPs, elle a sorti son premier album le 18 Septembre de cette année et c'est du lourd, du très lourd. Encensée par les critiques (7.8/10 par Pitchfork notamment), elle l'est également par ses pairs. En effet: Jay Z, J.Cole et Kendrick Lamar voit en elle l'une des meilleures sorties de cette fin d'année et qu'elle pourrait clairement devenir la nouvelle reine du rap.

cover600x600.jpeg

Son premier album s'intitule A Curious Tale of Trials & Persons et c'est un album concept ! En effet sur chaque titre elle se met dans la peau d'un personnage et raconte donc à chaque fois une histoire avec un flow impeccable et ravageur. A vous de juger !

• Like 7

Je connaissaisla chanson Wings en fait, ils en ont parlé dans Pitchfork, mais j'avais complètement zappé que son album était sorti -_-;

je vais écouter ça sur le champs

merci Haunted

• Like 1

Merci pour la découverte Vanessô j'ai déjà lu certains articles sur l'artiste mais jamais eu l'envie de me pencher dessus et j'ai eu tort :crazylove::crazylove: Par contre nice sample de Red Lipstick de Rihanna sur Dead Body... autruche621.gif

• Like 1

Elle vient de sortir une nouvelle mixtape (elle l'avais promis si elle avait au moins 500 retweets)

CW1eqGaW4AAl2hY.jpg

1. Just A Dose (ft. Tiffany Gouché, SiR, Isaiah Rashad, Kent Jamz + Jesse Boykins III) [Prod. OTG]
2. Tattoos (ft. Tilla + Josh Arcé) [Prod. Josh Arcé]
3. Sea Level (ft. ALXA + Mick Jenkins) [Prod. Loner Muaka + Josh Arcé]
4. Interlude (ft. Bibi Bourelly) [Loner Muaka + Josh Arcé]
5. Kiki’s Future (ft. Kent Jamz) [Prezident Jeff + Deezy]
6. Savage (Freestyle) [Prod. WondaGurl]
7. Stained Subconsciousness (ft. Chuck20) [Prod. Prezident Jeff]

http://www.thefader.com/2015/12/22/little-simz-age-101-drop-x

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Similar Content

• By Dièse
      https://youtu.be/pBuZEGYXA6E
    • By Man on the Moon
      Ash Kidd, nouveau venu sur une scène hip-hop francophone en pleine mutation, est un artiste strasbourgeois dont l’univers singulier oscille entre cloud rap, RNB, et chanson française.

A travers des thématiques fortes comme amour, sexe, drogue, précarité, déchéance, il puise dans son vécu pour dresser une fable moderne entre désespoir de nos sociétés et vie sentimentale en vrac. Lorgnant vers la nouvelle scène hip hop alternative américaine, on retrouve parmi ses infulences Drake, Majid Jordan, PARTYNEXTDOOR, ou Bryson Tiller.

Depuis 2014, et la publication de son EP Chillance Avenue (Allume un Blunt ; Gainsbourg) il a proposé en 2015 un premier essai des plus concluant, intitulé CRUISE sur lequel on retrouve des titres particulièrement réussis comme Motel, Parfum, Lemonade, Aquarium, Nostalgie (réinterprétation du titre J'ai demandé à la Lune).

En juillet 2017, il publie son deuxième album Mila 809.

I. Saisons
      II. AK
      III. Nenufar
      IV. 702
      V. Medusa
      VI. Lolita
      VII. Satur
      VIII. 105
      IX. Mania
      X. Sofomor
      XI. Nikita
      XII. Valey

• By Dièse
      l Beyond The Scene l Bangtan Sonyeondan I

(de gauche à droite) : V, Jin, J-Hope, Suga, Jimin, Jungkook, RM

Vous ne les connaissez peut-être pas, mais c'est bien eux le nouveau phénomène pop (et logiquement k-pop) du moment. Avec plus de 100M de vues sur chacune de leurs vidéos, un dernier album vendu à plus de 1.4M exemplaires et l'award du Top Social Artist aux BBMAs, les BTS ont su étendre leur succès à l'international et c'est d'ailleurs ceux qui leur ont permis de sortir du lot en Corée où ils ont eu des débuts plutôt laborieux. Leur première performance aux AMA, l'enregistrement des show d'Ellen Degeneres et de Jimmy Kimmel et la sortie du remix de leur titre MIC Drop avec Steve Aoki laissent penser à un début officiel sur la scène internationale. Topic Kpop générale.

Première perf US aux AMA avec DNA le 19/11/2017
      https://www.youtube.com/watch?v=tNtcYIo6N04

Teaser du Remix de MIC DROP avec Steve Aoki

Avant de commencer le sujet, je tient à préciser (pour éviter des messages comme sur d'autres topics où ils sont évoqués):

- Le Japon, la Corée et la Chine sont trois pays différents, donc non ce n'est pas un groupe de chinois ou de japonais, par contre oui, c'est un groupe asiatique.

- Ils ne sont pas 300, ils sont 7.
    • By Mary J. Blige
      DJDS

Duo de producteurs américains,

ils ont bossé avec Kanye West notemment

Ils sortent leur nouvel album

Big Wave More Fire avec de très beaux featurings

On retrouve entre autre

Amber Mark, Mic Mensa, Empress Of, Khalid, The Dream, Charlotte Day Wilson