Tonyo Report post Posted January 29, 2019 Quelqu'un pour reprendre le topic? Le fervent défenseur de la musique britannique, plusieurs fois récompensés pour ses magnifiques récaps de ventes, j'ai nommé @Drew voudrait s'en charger? On sait que tu n'as rien à faire et que ça ne demande pas beaucoup d'investissement... 2 Share this post Link to post
Drew Report post Posted January 29, 2019 Le cadeau empoisonné, merci l'angoisse... Non, c'est gentil de penser à moi et merci pour les compliments ( ) mais je passe mon tour hein. Et puis je crois qu'on m'attend déjà sur un topic : @Cedrikus va nous faire un AVC si je ne tiens pas ma promesse. 1 1 1 1 Share this post Link to post
Yazoo Report post Posted January 29, 2019 Pour le coup, quel intérêt de refaire un topic spice girls? Un album est prévu ? ^^ Share this post Link to post
crazy man Report post Posted January 29, 2019 Il y a 1 heure, Tonyo a dit : Quelqu'un pour reprendre le topic? Le fervent défenseur de la musique britannique, plusieurs fois récompensés pour ses magnifiques récaps de ventes, j'ai nommé @Drew voudrait s'en charger? On sait que tu n'as rien à faire et que ça ne demande pas beaucoup d'investissement... Mais je crois qu’il y a déjà un nouveau topic d’Adele beaucoup plus mis à jour que celui ci, mais tout le monde continue à poster sur celui là 1 Share this post Link to post
Petit Prince Report post Posted January 29, 2019 il y a 45 minutes, crazy man a dit : Mais je crois qu’il y a déjà un nouveau topic d’Adele beaucoup plus mis à jour que celui ci, mais tout le monde continue à poster sur celui là Effectivement ... J'ai déplacé les messages postés depuis la création du nouveau topic là-bas. 1 Share this post Link to post