Aller au contenu

Hello, it's Adele's sales


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Top 10 des meilleures ventes UK des titres d'Adele jamais sortis en single officiel :

#1 One And Only (21) 72.000 téléchargements / 7,7 millions de streams
#2 All I Ask (25) 70.500 téléchargements / 7,1 millions de streams
#3 Don't You Remember (21) 59.000 téléchargements / 6,7 millions de streams
#4 Lovesong (21) 32.000 téléchargements / -
#5 Remedy (25) - / 6,3 millions de streams
#6 He Won't Go (21)
#7 Million Years Ago (25)
#8 Take It All (21)
#9 I Miss You (25)
#10 Daydreamer (19)

http://www.officialcharts.com/chart-news/adeles-official-top-10-biggest-tracks-that-were-never-released-as-singles__19519/

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

elle en etait a 962.200 en ventes réelles le 31/12/2016 donc avec le streaming ,elle ne doit pas etre loin voir elle a deja atteint(pas de trace d elle dans les certification du snep)

+ 970 000 (chiffres de début 2017).

 

Je comprendrais jamais pourquoi elle n'a pas défendu 25 jusqu'au bout.

Je veux dire, elle avait encore dans son album I miss you, River Lea ( :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: ), Million years ago, elle avait de quoi tout explosé sur son passage, et elle a juste rien fait...

WWWY a fait buguer le rouleau compresseur

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'exploitation de 25 est à l'image de l'industrie aujourd'hui, même quand le succès est monstre ils s'embêtent pas à investir un peu d'argent dans l'exploitation de nouveaux singles... c'est vraiment dommage, car j'ai pas l'impression qu'en dehors de "Hello", d'autres tubes resteront de cet album, malgré ses chiffres de ventes conséquent.
Alors qu'effectivement elle avait largement le potentiel d'en imposer au moins un ou deux autres.
Résultat l'album ne se serait vendu que 10 fois moins, le résultat final en terme de "tubes" et de ce qu'en retiendra le public sera grosso modo le même... ! :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

​Je pense surtout que quand on a vendu 20 000 000 d'exemplaires (+/-) en quelques moins et une tournée qui marche à fond,

pourquoi se prendre la tête à sortir d'autres singles quand on sait bien qu'elle va plus en vendre 10 000 000...

 

 

Ahah ba vendre le titre encore plus et se faire encore plus d'argent.

Adele doit contrôler ce qui sort sur elle, la maison de disque aurait tout intérêt à saturer le marché d'Adele, sortir des Dvds, des calendriers, des livres par dizaines, la faire faire des pubs, sortir pleins de singles, faire de clips... C'est quand même la poule aux oeufs d'or cette femme. Elle a su bien s'entourer je pense pour se faire discrète et sélectionner les meilleures choses.

 

Je vois mal une maison de disque se dire, "on va s'arrêter là" quand leur artiste rapporte des 100taines de millions de dollars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ahah ba vendre le titre encore plus et se faire encore plus d'argent.

Adele doit contrôler ce qui sort sur elle, la maison de disque aurait tout intérêt à saturer le marché d'Adele, sortir des Dvds, des calendriers, des livres par dizaines, la faire faire des pubs, sortir pleins de singles, faire de clips... C'est quand même la poule aux oeufs d'or cette femme. Elle a su bien s'entourer je pense pour se faire discrète et sélectionner les meilleures choses.

 

Je vois mal une maison de disque se dire, "on va s'arrêter là" quand leur artiste rapporte des 100taines de millions de dollars.

 

 

Je pense que ça se passe comme ça, à mon avis y a des réunions etc.... pourquoi investir dans des clips, des déplacements pour la promo ?

Quand tu sais quand dans l'album t'as pas un titre aussi fort que le lead, aucun titre de 25 est aussi fort que hello (ce qui n'était pas le cas de 21).

Regarde même si elle a eu le grammy de l'album de l'année et qu'elle a chanté y a pas eu de sursaut dans les charts il me semble ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...