Aller au contenu

Pascal Obispo - Secret perdu

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16894 messages

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Debbie

Debbie

Star Internationale

• Membre
  • 4470 messages

C'est tellement quelconque.  :mellow:

Qu'il arête quelques temps et nous revienne gorgé d'inspiration. Je l'en pense capable. 

Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle.

Le Scopitone

Téos

Téos

Baptized In Fire

• Membre
  • 1929 messages

J'ai effectivement l'impression qu'il sort la même chanson tous les ans... Le clip est sobre et en même temps, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre avec une chanson pareille.

Debbie

Debbie

Star Internationale

• Membre
  • 4470 messages

J'ai effectivement l'impression qu'il sort la même chanson tous les ans... Le clip est sobre et en même temps, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'une chanson pareille.

Ne pas la sortir en single (qui plus est en lead) mais en faire une piste de remplissage de son prochain album, par exemple !

Normalement, ses déchets, il les donne à Alizée, mais la garce est partie s'enfermer à Ajaccio. Elle n'aurait même pas été capable de la chanter, de toutes façons. 

Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle.

Le Scopitone

Roméo.

Roméo.

• Membre
  • 6039 messages

Qu'il arête quelques temps et nous revienne gorgé d'inspiration. Je l'en pense capable. 

Ça va être difficile pour lui de trouver une inspiration qu'il ne possède pas .. Quoique c'était marrant son zizi sur pilotis je m'étais bien marré.. Bref ce mec est une blaguounette et cette nouvelle chanson le prouve une fois de plus. 

"Encore une entourloupe Rachel, et c'est moi qui te descend .."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users