Aller au contenu

Selena Gomez / Revival World Tour 2016


Blackout Zone

Messages recommandés

Trois nouvelles dates pour ... le Mexique :angry::angry:

 

Décembre 2016

14 MEXICO CITY, MEXICO, Mexico City Arena

16 MONTERREY, MEXICO, Monterrey Arena

18 GUADALAJARA, MEXICO, Telmex Auditorium

 

Et la jeune chanteuse de 17 ans Bea Miller (X-Factor US saison 2), fera la seconde première partie avec le groupe DNCE des concerts aux USA et Canada.

 

Lien vers le commentaire

Un petit passage en France à l'automne ne ferait de man à personne je pense :blush: Surtout qu'elle à la capacité de faire un bercy avec sa fan base !

 

Non je pense pas qu'elle en a la capacité, remplir Bercy ferait 21.000 personnes environ. Qu'elle fasse un Zenith serait déjà bien, mais pour sa, il faut qu'elle annonce les dates européennes...

Lien vers le commentaire

Malgré que ce soit ma Fave ! Je ne pense pas qu'elle puisse remplir un Bercy, même 15.000 personnes, c'est trop ambitieux pour elle. Son Stars Dance Tour au Zénith était complet, mais il à fallu du temps pour qu'il soit sold out. Si elle annonce un Bercy je lui souhaite de le remplir, même si çà m'étonnerait !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec cette ère elle enchaîne quand même les tubes ici, ce serait pas improbable qu'elle remplisse Bercy avec 12/15k personnes, si elle ne fait pas d'autres dates ailleurs par exemple.

 

Ah oui ?! J'ai du rater un épisode alors ..

 

Good For You a peaké #14 (sa première semaine), elle c'est vite effondré pour être entre la 50e et la 100e place, avec 25.000 exemplaires vendus environ.

Same Old Love a peaké #26, et a eu beaucoup de mal à atteindre cette position.

Et pour Hands To Myself n'en parlons pas, je ne crois pas qu'elle ai atteins le top 100.

 

Alors non, on ne peux pas parler de succès avec cet ère en France, l'album c'est également très vite effondré, en sortant du top 100 au bout de sa 5e semaines seulement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...