Aller au contenu

Selena Gomez / Revival World Tour 2016


Blackout Zone

Messages recommandés

Fosse pour moi... J'ai pas réussi à avoir de M&G :(

 

tu as tenté le M&G à Anvers (Belgique) ?

C'est la tactique que j'avais prise pour le M&G de Britney, tous les M&G Parisiens étaient partis très vite, on s'était rabattu sur Anvers.

 

EDIT : j'ai rien dit, les M&G sont aussi partis à Anvers.

 

 

 

Mushu, c'est noté. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai réussi à avoir mes places Porte O mais ça a été le Stress : plus de carré d'or ! plus de Cat 1 ou alors à perpette.... Ticketmaster a selectionné les meilleures places Porte O et Porte N pour les revendre plus chères en Tarif Platinium !

 

Edit

 

il est 10h20, il ne reste que 2 Platinum, 2 Cat1, 926 Cat2 et 1640 Fosse Debout... Tous les packages sont partis. Ils ont mis toutes les places en vente ou bien ils comptent en remettre en vente au compte goutte ?

 

Toutes les places ne sont jamais mises en vente à l'ouverture.

;)

 

Généralement si leur tarif Platinium ne partent pas, ils les remettent en tarifs standard. Bref une semaine avant le concert tu peux avoir une super place au prix de base.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les trajets pour les concerts me tue perso :mdr: mes deux concerts aux Sportpaleis était pour...... Gaga :mdr: (BTW et artRave) c'est 2h30 de route c'est vraiment lourd, à part pour Gaga le reste malheureusement c'est non, enfin j'aurai pas dis non à Taylor Swift, ça dépend des prix aussi, mais Selena les prix sont super, dommage le trajet vraiment!

Lien vers le commentaire

Ticketmaster a remis en vente pas mal de places en carré or (porte O et N) ce matin

dans la catégorie "PLATINUM".

 

Je crois qu'ils se sont trompés en ma faveur hier, j'ai rien compris, c'est allé trop vite.

J'ai voulu prendre 2 places Platinum à 90 eur, je me suis retrouvée avec des places au rang 25 (soit à 3 rangs devant la scène) qui coutent 130 eur. Le serveur me les a facturées 100 eur (donc j'ai eu une réduc de 30 eur). Rien compris. Mais je suis trop contente d'être aussi près de la scène, immense yaaas ! !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Setlist du Revival Tour:

  1. Revival -
  2. Same Old Love
  3. Come & Get It (remix) -
  4. Sober -
  5. The Heart Wants What It Wants (instrumental interlude) -
  6. Good for You
  7. Survivors
  8. Slow Down
  9. Love You Like a Love Song (remix)
  10. Hands To Myself
  11. Who Says
  12. Transfiguration (Hillsong Worship cover)
  13. Nobody
  14. Feel Me (inédit)
  15. Me & My Girls
  16. Me & The Rhythm
  17. Body Heat
  18. Sweet Dreams (Are Made of This)" (Eurythmics cover)
  19. Kill Em With Kindness
  20. I Want You to Know
  21. Revival (remix)

Une fille est en train d'uploader des vidéos du concert sur sa page Youtube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La première date du Revival Tour s'est terminé il y a environ 2h. Voici la setlist :

 

 

 

 

 

  1. "Revival"
  2. "Same Old Love"
  3. "Come & Get It" (remix)
  4. "Sober"
  5. "The Heart Wants What It Wants" (instrumental interlude)
  6. "Good for You"
  7. "Survivors"
  8. "Slow Down"
  9. "Love You like a Love Song" (remix)
  10. "Hands To Myself"
  11. "Who Says"
  12. "Transfiguration" (Hillsong Worship cover)
  13. "Nobody"
  14. "Me & My Girls"
  15. "Me & The Rhythm"
  16. "Body Heat"
  17. "Sweet Dreams (Are Made of This)" (Eurythmics cover)
  18. "Kill Em With Kindness"
  19. "I Want You to Know"
  20. "Revival" (remix)

 

 

 

Elle a chanté une nouvelle chanson : Feel Me. Extrait :

 

La setlist est très orienté Revival, très peu d'ancienne chanson. Bien dommage d'ailleurs, un petit coup de Naturally aurait fait du bien. Le show à l'air travaillé et dure environ 1h30.

 

Un petit extrait assez complet et dans une qualité correcte :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

20 chansons dont 2 cover, 1 interlude et une chanson chantée deux fois c'est quand même très léger, surtout qu'elle avait largement de quoi remplacer les deux covers useless.

 

La scène et la mise en scène sont très très cheap, je crois que je préférais encore sa tournée précédente.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques vidéos du concert, c'est un peu mou, Selena ne danse pas vraiment, elle ne fais que se déplacer sur la scène, je suis assez déçu sur ce point la, surtout que Selena est une bonne danseuse. Ensuite pour la setlist je suis également déçu, deux covers complètement inutile, je rejoins ce que dit pioupiouLM. Et enfin la scène est sympa, le grand écran derrière j'aime bien, mais pas d'avancement de scène. Bref pour le moment assez déçu, on verra par la suite, elle changera peut-être certaines choses.

 

Et une vidéos de la chanson inédite en plutôt bonne qualité

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est aussi la première date, faut voir ce que ça donne après un petit rodage.

 

 

Ce qui me fait le plus peur c'est de la délais entre l'Amérique et l'Europe (plusieurs semaines), j'espère qu'on va pas se taper un show low-cost (sans écran, danseurs en moins et cie)...

 

 

J'aime bien Me and my girls, y'a un petit côté bitch i'm madonna lors du rebel heart tour :ph34r:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...