Aller au contenu

Mylène Farmer et Sting // Stolen Car

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Querelle

Querelle

Roi trépassé

• Membre
  • 5725 messages

C'est sympa on dirait une pub pour des bagnoles, rien de fou

Sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères

Clément..

Clément..

Summer Rain.

• Membre
  • 2780 messages

Page non trouvée.. :(

" This little bluebird sure won't give it a rest

She swears that you may be better than all the rest. "

Ocelot

Ocelot

Artiste talentueux

• Membre
  • 586 messages

Quel intérêt de balancer le clip si c'est pour le supprimer ensuite ? 

Grease

Grease

Nébuleuses obscures

• Membre
  • 4235 messages

En attendant un lien youtube: http://www.innamoram...k-findspire.mp4

Roméo.

Roméo.

• Membre
  • 6209 messages

La tronche de String.. :mdr:  on a envie lui donner 10 balles et un Mars, sa barbe est dégueulasse, il fait vieux clodo il aurait pu se raser.

Clip assez inintéressant qui ne remplit pas son contrat, à savoir embellir la chanson. C'est une sorte de carte postale promotionnelle du Paris chic assez cliché et sans audace. L'image est belle mais c'est loin d'être suffisant. Encore raté..

"Encore une entourloupe Rachel, et c'est moi qui te descend .."

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13813 messages

Le seul intérêt de ce clip, mais il est de taille, 'ttention, est la multitude de plans du profil droit de l'Astre.

Grease

Grease

Nébuleuses obscures

• Membre
  • 4235 messages

La tronche de String.. :mdr:  on a envie lui donner 10 balles et un Mars, sa barbe est dégueulasse, il fait vieux clodo il aurait pu se raser.

En même temps c'est un peu le but.  :mdr: 

Je trouve le clip simple et très beau. La photographie est parfaite, en même temps venant de la part d'Aveillan l'inverse aurait été surprenant. Le rythme est impeccable et Mylène y est très belle. D'ailleurs un point à ne pas négliger, on la voit de son mauvais profil.   :mdr: 

Petite anecdote, le clip ne bénéficie d'aucun story board, chose rare pour un clip. 

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 17069 messages

Euh, je suis peut-être le seul à trouver Sting hyper attirant dans ce clip. Le mec a 64 ans quand même!

Mylène est magnifique. Je ne trouve pas le clip passionnant, je suis même un peu déçu. Mais ce titre est tellement tubesque! 

EDITE: Le lien vient d'être supprimé :(

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17870 messages

Euh, je suis peut-être le seul à trouver Sting hyper attirant dans ce clip. Le mec a 64 ans quand même!

Non tu n'es pas le seul ! Le mec est juste hot, en fait.

Aerial

Aerial

Déesse.

• Membre
  • 10413 messages
Les plans de MF dans la voiture ... Elle est juste SUPERBE.

Et bizarrement, je trouve qu'elle fait un peu plus son âge dans ce clip. Elle est magnifique. Je l'aime.

Adieu la vie.

PLEASE TAKE ME DANCING TONIGHT

Facebook.

LastFm

"Les promesses d'un jour, d'un soir, je les entend comme un psaume."

Seb_Bxl

Seb_Bxl

Star Française

• Membre
  • 2619 messages

Le clip n'est pas franchement intéressant, mais sa photographie est particulièrement réussie, ce qui est toujours çà de pris ^^

fredo

fredo

• Membre
  • 13432 messages

le clip est reussi

emilienne assure encore et sting  :crazylove:

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

Saint Claude

Saint Claude

@sprwlloff

• Membre
  • 3871 messages

Le clip est inutile, les plans sont beaux mais ça s'arrête là.

Mimiche est mignonne, Sting est dégueulasse.

Rien de bien fou... en plus, je suis dégoûté, elle ne lipsync même pas le "Keumpany Diwecteur" :(

Quino

Quino

Artiste complètement raté

• Membre
  • 1873 messages
Honnêtement, le clip n'a aucun intérêt. C'est joli, mais totalement vide. Ils auraient pu mieux exploiter le thème de l'infidélité et faire quelque chose d'un tant soit peu subversif. Mais non, c'est juste du cocufiage chic et élégant. Visuellement rien n'est criticable, mais sur le fond y a rien à dire, on dirait une pub pour une voiture, ou pour l'Office du Tourisme de Paris.

Y a le plafond qui me regarde

Hortensia

Hortensia

• Membre
  • 5378 messages

Première impression : assez déçue . J'ai du mal à comprendre le rôle de Sting. Donc c'est un clodo qui pique une bagnole , il fouine dedans et après " il s'immerge " dans la vie de celui a qui appartient la voiture et s'imagine une maîtresse ? C'est ça l'histoire du clip ( en plus qu'à la fin, il a l'air de se dire " bah je m'en bats les couilles finalement, je te la rends gars ! " ) ? 

Les images sont belles, la Mylène est belle mais c'est tout . Les images défilent assez vite, finalement on voit trop peu de scènes " hot " , et sur les quais où ils s'embrassent. Dommage. 

Bon le point positif à retenir de tout ça, ce clip est bien meilleur que les derniers qu'elle a pondue auparavant.

Puisque plus rien ne peut me blesser

Aux gens qui ne savent aimer je vais sourire 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users