Aller au contenu

Mylène Farmer et Sting // Stolen Car


Invité Querelle

Messages recommandés

Première impression : assez déçue . J'ai du mal à comprendre le rôle de Sting. Donc c'est un clodo qui pique une bagnole , il fouine dedans et après " il s'immerge " dans la vie de celui a qui appartient la voiture et s'imagine une maîtresse ? C'est ça l'histoire du clip ( en plus qu'à la fin, il a l'air de se dire " bah je m'en bats les couilles finalement, je te la rends gars ! " ) ?

 

Les images sont belles, la Mylène est belle mais c'est tout . Les images défilent assez vite, finalement on voit trop peu de scènes " hot " , et sur les quais où ils s'embrassent. Dommage.

 

Bon le point positif à retenir de tout ça, ce clip est bien meilleur que les derniers qu'elle a pondue auparavant.

 

Totalement en désaccord, il faut bien, A l'Ombre a un certain intérêt, une petit truc original, une personnalité, de très beaux plans ralentis...que n'a pas Stolen car avec ses plans rapides en plus! Mais chacun ses goûts évidemment!

Lien vers le commentaire

Nous ne sommes pas en total désaccord puisqu'au final je ressors déçue de ce clip, tout comme toi.

Après je vais éviter d'argumenter sur le clip de " A l'ombre " puisqu'il est question de " Stolen Car " ici. D'ailleurs " A l'ombre " m'a toujours laissé un peu indifférente ( je ne nie pas qu'il y avait de l'idée derrière le clip mais ça passe pas quoi ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends que Sting s'invente une vie à bord de cette voiture de luxe volée, avec une sublime et bourgeoise maîtresse amoureuse dingue de lui. Une vie de famille qu'il avait autrefois et qu'il a perdu....La maîtresse est là pour venger peut être ce pour quoi il est devenu SDF, une hésitation de Sting, puis il cède pour vivre un moment de plaisir avant le retour à son état réel : solitude....

 

Ou il se rappel ce moment avec cette maîtresse...qui lui a fait tout perdre.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au final, pour un lead de Mylène, celle ci fait vraiment très "accessoire" dans ce clip !
C'est déjà le cas dans la chanson, mais le clip la met encore plus au second plan puisque celui ci est axé sur Sting.

 

C'est beau sinon. Elle est belle, ils sont "hot" à leur manière.

Mais ça fait très pub de voiture en effet.
En tout cas ils se sont fait plaisir tous les deux à se bécoter un peu partout !

 

(Les scènes qu'on avait vu au bord de la Seine ne dure que 3, allez 5 secondes dans le clip, au final !).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...