Aller au contenu

Mylène Farmer et Sting // Stolen Car


Invité Querelle

Messages recommandés


La tronche de String.. :mdr: on a envie lui donner 10 balles et un Mars, sa barbe est dégueulasse, il fait vieux clodo il aurait pu se raser.


Clip assez inintéressant qui ne remplit pas son contrat, à savoir embellir la chanson. C'est une sorte de carte postale promotionnelle du Paris chic assez cliché et sans audace. L'image est belle mais c'est loin d'être suffisant. Encore raté..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

La tronche de String.. :mdr: on a envie lui donner 10 balles et un Mars, sa barbe est dégueulasse, il fait vieux clodo il aurait pu se raser.

 

 

En même temps c'est un peu le but. :mdr:

 

Je trouve le clip simple et très beau. La photographie est parfaite, en même temps venant de la part d'Aveillan l'inverse aurait été surprenant. Le rythme est impeccable et Mylène y est très belle. D'ailleurs un point à ne pas négliger, on la voit de son mauvais profil. :mdr:

Petite anecdote, le clip ne bénéficie d'aucun story board, chose rare pour un clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, je suis peut-être le seul à trouver Sting hyper attirant dans ce clip. Le mec a 64 ans quand même!

Mylène est magnifique. Je ne trouve pas le clip passionnant, je suis même un peu déçu. Mais ce titre est tellement tubesque!

 

EDITE: Le lien vient d'être supprimé :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, le clip n'a aucun intérêt. C'est joli, mais totalement vide. Ils auraient pu mieux exploiter le thème de l'infidélité et faire quelque chose d'un tant soit peu subversif. Mais non, c'est juste du cocufiage chic et élégant. Visuellement rien n'est criticable, mais sur le fond y a rien à dire, on dirait une pub pour une voiture, ou pour l'Office du Tourisme de Paris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première impression : assez déçue . J'ai du mal à comprendre le rôle de Sting. Donc c'est un clodo qui pique une bagnole , il fouine dedans et après " il s'immerge " dans la vie de celui a qui appartient la voiture et s'imagine une maîtresse ? C'est ça l'histoire du clip ( en plus qu'à la fin, il a l'air de se dire " bah je m'en bats les couilles finalement, je te la rends gars ! " ) ?

 

Les images sont belles, la Mylène est belle mais c'est tout . Les images défilent assez vite, finalement on voit trop peu de scènes " hot " , et sur les quais où ils s'embrassent. Dommage.

 

Bon le point positif à retenir de tout ça, ce clip est bien meilleur que les derniers qu'elle a pondue auparavant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...